et au niveau des yeux

pas question pour moi de lui faire subir une anesthésie avec chirurgie .....
voici 2 photos
et bien j'avais tord, j'aurais dû consulter bien avant !!!!!
Ces derniers jours , Texas commence à boiter de toutes les pattes , un coup c'est à l'avant , après c'est l'arrière , je sais bien que l'on ne peut pas faire de miracle , mais le soulager un peu
donc je décide de consulter mon véto pour faire le point car il n'est plus tout jeune , il a 12 ans
Il le porte sur la table , regarde ses yeux et prend une pince et une autre pince coupante et chauffante

et hop en quelques secondes plus rien en haut , plus rien en bas (sauf au coin de l’œil car là c'est profond ,il faut une anesthésie)ensuite il a enlevé celles qu'il avait sur le corps ,je n'y crois pas , mon Texas à retrouvé le regard d'un jeune homme et en plus il n'est plus gêné par les machins trucs quel soulagement

N'hésiter pas à consulter votre véto , comme dirait l'autre : si j'avais su , j'aurais été plus tôt
pour le reste ,il a de l'arthrose , donc une cure d’anti-inflammatoires pendant 25 jours
c'est surtout les pattes avant qui le font souffrir , après auscultation l'arrière train est très bien
voila , je voulais vous partager mon expérience et je remercie mon véto , il s'est occupé de Texas pendant 45 mn