Les problèmes n'arrivent jamais seuls, c'est bien connu ! La loi des séries j'y crois !
Eïko en convalescence se remet tranquillement donc on recommence à souffler un peu.
Mercredi matin je trouve une chaussette sur la terrasse. A ce moment là on voit Naty essayer de vomir. On s'inquiète immédiatement: "et la 2ème chaussette???". J'attends que le propriétaire (un invité) de ladite chaussette se réveille pour m'assurer qu'il l'a bien rangé. Et bien non ! elles étaient rangées en boule dans ses chaussures près du panier de Naty. L'inquiétude m'envahit.... j'essaye de me raisonner car Naty se comporte normalement, elle court, mendie de la nourriture...etc. J'en arrive à me dire qu'elle n'a pas pu l'avaler et que cette chaussette s'est perdue. Donc les journées de mercredi et jeudi : RAS Naty va bien. Ici tout le monde se persuade qu'on s'est affolé pour rien...
Et vendredi midi nous trouvons dans son panier ladite chaussette en forme de boudin gluant.
On se demande comment elle a pu l'avaler.... Je me rends compte qu'on est passé à 2 doigts d'une catastrophe.OUF !!!