Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

Comportement vraiment bizarre qu'en pensez vous svp?

16 juin 2014 19:11

Comme dis dans le titre, Inès a eut un comportement bizarre et moi un STRESS ÉNORME sachant qu'actuellement je suis au boulot.
J'explique :
J'arrive au parc leur donner les croquettes et de l'eau fraîche et je vois au sol comme une flaque d'eau avec de la mousse, puis un rond de mousse....
Inès est allongée dehors et ne vient pas, je vais vers elle et se laisse attraper (c'est pas son habitude) et elle se secoue la tête non stop et se gratte le nez avec la patte.
Le stress me monte (quasi inerte Inès) j'appelle jean Michel (l'éleveur) que je remercie encore pour sa présence et sa gentillesse.
Je lui explique et comme moi il me dit bein... Véto!
Je prend la température et rien...
Je partais bosser donc j'appelle mon meilleurs amis à qui je dois tout sur la bécasse (JEAN un homme super) il arrive direct et là, alors que Inès se levait plus elle grimpe au grillage!!!
Il me dis "mais tu es complètement fou mon pauvre elle a rien ta chienne" mais bon sang elle était à l'article de mourir sans exagérer!!
Il lui regard les oreilles, on lui masse (comme elle s'y grattait ainsi qu'au nez) et aucune réaction de sa part.
Les gencives bien rose et les yeux bien blanc et tout va bien!
Bizarre bizarre...
Jean est resté chez moi pour surveiller quand même.
J'appelle mon veto (qui me connait pour mon stress) et me dis de pas m'inquiéter!! Diètes ce soir!
Je rappelle jean Michel et je lui raconte en étant moins stressé.
Je pense qu'il a peut être raison qu'elle a chopper un insecte ou une guêpe en la gobant et qui l'a éventuellement piquer et qu'elle est donc aller boire de suite et vomir.
Puis c'est peut être aussi pour ça qu'elle se gratte le nez ou se secoue la tête.
Bref je suis au boulot en attendant vos commentaires et la tête a l'envers pour ma part!!
Ça serai une vipère, je pense pas qu'elle aurait été en forme demi heure après quand mon amis est arrivé?
Vivement de rentrer pour aller la sortir en laisse.
Et allé c'est parti pour une soirée stress au boulot, va pas falloir me casser les couill.s ce soir avec des commandes de merd.
Et va falloir activez les dentiez car à 22h je suis parti!
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

SAUGET
Fieldman
Fieldman
Affixe : citron du jura

Re: Comportement vraiment bizarre qu'en pensez vous svp?

16 juin 2014 20:04

Bizarre comme tu dis, mais avec ces sacrés cleps faut s'attendre va tout. C'est sans doute pas bien grave,
donne nous des nouvelles
pour infos mon Etna tousse depuis mercredi dernier,une histoire de fou.Je part pour faire baigner mes deux chiens a la rivière, (il faisait une telle chaleur) tout se passait bien j'avais un oeuil sur Haddock 1 an et demi quand soudain plus d'Etna je siffle rien ce salaud avait disparu, sans doute au cul d'un capucin
(je n'en menais pas large) il est revenu 5 mn après épuisé la langue pendante et des quinte de toux jusque
au lendemain matin. Je l'ai conduit chez le véto qui m'a dit que ça pouvait être une irritation dût a des
graminés donc piqure antiinflamatoire vermifuge sans amélioration .Demain matin retour chez l'homme en vert

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

16 juin 2014 20:31

Je viens de tel a ma mère qui me la surveille et elle va impeccable! Elle court comme une folle, de nouveau gueularde :sl:
Bref en forme quoi.
Je pense fortement a une piqûre de guêpes vu qu'elle galope et arrête tout!
Elle a dût s'envolé et Inès a son cul et l'a gobé (raison pour laquelle elle a vomis et était toute patraque quasi morte) et une foi le venin terminer elle a repris sa forme.
Un setter quoi ;;mdr;;

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : poisseuse.

17 juin 2014 03:14

Hé ben...ça continue la poisse mon pauvre Flo.
Heureusement les nouvelles sont rassurantes.j'espère que tes clients ont activé leurs dentiers et que tu as réussi a rentrer assez tôt auprès de tes blondes.
Moi je suis aussi au boulot...pffff
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

17 juin 2014 13:26

Bon et bien ce matin Inès était comme a son habitude gueularde au levé du jour pour la sortir et à mangé toutes ces croquettes, elle m'a fais le câlin (Heïdi jalouse comme une teigne) donc tout va bien.
Je pense fortement à une guêpe qu'elle a gobée et avaler et qui l'aurait Piqué dans la gueule.
Je ne vois que cette solution.
Vivement que la semaine se finisse.
Cet après midi au carrossier pour le devis de l'assurance.
Y'a un côté positif quand même, je suis enfin en week end à 14h!!

ETSETTERA
Setterman
Setterman
Affixe : Igane du Marais de la Malvoisine

17 juin 2014 14:18

Ouf on ne peut pas leur coller une moustiquaire sur la gueule de nos chiens ???...avis aux bricoleurs

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

17 juin 2014 15:47

vue ce qui bouffe comme saloperie , certain sont des catastrophes ambulantes ; par contre SAUGET , n attend pas si ça continue a tousser ,je veux pas t alarmer ,mais la mienne a fait ça :et c était un épis dans le poumon ,faut pas laisser trainer ce genre de merde .

Cade
Fieldman
Fieldman
Affixe : Ithan Rives Aubois Oslo S Bois Balmette

17 juin 2014 16:33

j'imagine ta frayeur Florian ! Caresses à Ines, nos Setter sont comme des enfants, un peu comme le lait sur le feu et pleins de bétises.... ,,bb,,
Des nouvelles de Etna , Sauget ? :se:
L'amitié des chiens est sans conteste plus vive et plus constante que celle des hommes. Montaigne

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

17 juin 2014 16:49

ETSETTERA a écrit :
Ouf on ne peut pas leur coller une moustiquaire sur la gueule de nos chiens ???...avis aux bricoleurs

;;mdr;; ;;mdr;;
Va falloir y réfléchir.
Un tendeur autour de la gueule sur lequel prendrait place du filet garde manger. Ça pourrais le faire vous croyez?
Et une muselière par dessus tout ça pour bien le tenir
:sl:

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

17 juin 2014 16:51

ness a écrit :
vue ce qui bouffe comme saloperie , certain sont des catastrophes ambulantes ; par contre SAUGET , n attend pas si ça continue a tousser ,je veux pas t alarmer ,mais la mienne a fait ça :et c était un épis dans le poumon ,faut pas laisser trainer ce genre de merde .

C'est pas au moins la toux du chenil? Enfin je dis ça, je dis rien... Mais je serai à ta place, crois moi UNE CHOSE que je t'aurais fais une escapade chez mon véto et il se serai mieux penché sur le soucis!

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

17 juin 2014 16:56

Cade a écrit :
j'imagine ta frayeur Florian ! Caresses à Ines, nos Setter sont comme des enfants, un peu comme le lait sur le feu et pleins de bétises.... ,,bb,,
Des nouvelles de Etna , Sauget ? :se:

C'est rien de le dire la "frayeur".
Et ça c'est sur, ce sont de vrais enfants qui nous remplisse d'un amour or norme que jamais je n'aurais crus. Je me demande comment j'ai pût vivre sans aucuns chiens jusqu'à Heïdi quel amour immense...

SAUGET
Fieldman
Fieldman
Affixe : citron du jura

18 juin 2014 06:57

J'ai emmené ETNA pour la seconde fois chez le véto et il n'a rien trouvé de flagrant,sauf qu'il a couiné
quand le véto lui a enfoncé le doigt dans la gorge donc anéstésie auscultation approfondie,diagnostic,
inflammation d'une amydale avec un peu de température.
Médication:SYNULOX 500 DERMIPRED NEOCODION
voila si qq a un avis

kikou
Fieldman
Fieldman
Affixe : jump07

18 juin 2014 07:58

Elle semble avoir fait une allergie à une piqûre pour qu' on lui donne de la cortisone comme ça fait dermipred ça fait uriner en quantité donne lui bien à boire mais sans excès elle risque d être un peu abattue après mais c est normal trop boîre trop pipi perte des sels mineraux il faut qu elle s alimente correctement
Une grosse caresse et bon rétablissement