Comme dis dans le titre, Inès a eut un comportement bizarre et moi un STRESS ÉNORME sachant qu'actuellement je suis au boulot.
J'explique :
J'arrive au parc leur donner les croquettes et de l'eau fraîche et je vois au sol comme une flaque d'eau avec de la mousse, puis un rond de mousse....
Inès est allongée dehors et ne vient pas, je vais vers elle et se laisse attraper (c'est pas son habitude) et elle se secoue la tête non stop et se gratte le nez avec la patte.
Le stress me monte (quasi inerte Inès) j'appelle jean Michel (l'éleveur) que je remercie encore pour sa présence et sa gentillesse.
Je lui explique et comme moi il me dit bein... Véto!
Je prend la température et rien...
Je partais bosser donc j'appelle mon meilleurs amis à qui je dois tout sur la bécasse (JEAN un homme super) il arrive direct et là, alors que Inès se levait plus elle grimpe au grillage!!!
Il me dis "mais tu es complètement fou mon pauvre elle a rien ta chienne" mais bon sang elle était à l'article de mourir sans exagérer!!
Il lui regard les oreilles, on lui masse (comme elle s'y grattait ainsi qu'au nez) et aucune réaction de sa part.
Les gencives bien rose et les yeux bien blanc et tout va bien!
Bizarre bizarre...
Jean est resté chez moi pour surveiller quand même.
J'appelle mon veto (qui me connait pour mon stress) et me dis de pas m'inquiéter!! Diètes ce soir!
Je rappelle jean Michel et je lui raconte en étant moins stressé.
Je pense qu'il a peut être raison qu'elle a chopper un insecte ou une guêpe en la gobant et qui l'a éventuellement piquer et qu'elle est donc aller boire de suite et vomir.
Puis c'est peut être aussi pour ça qu'elle se gratte le nez ou se secoue la tête.
Bref je suis au boulot en attendant vos commentaires et la tête a l'envers pour ma part!!
Ça serai une vipère, je pense pas qu'elle aurait été en forme demi heure après quand mon amis est arrivé?
Vivement de rentrer pour aller la sortir en laisse.
Et allé c'est parti pour une soirée stress au boulot, va pas falloir me casser les couill.s ce soir avec des commandes de merd.
Et va falloir activez les dentiez car à 22h je suis parti!