..... Rdv lundi pour enlever les mamelles et les ovaires Lundi ! Et ca continue ! 
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

..... Rdv lundi pour enlever les mamelles et les ovaires Lundi ! Et ca continue ! 

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Ah oui mimi ?C est vers ces ages la ? ....la veto disait que le mieux quand on sais qu elle ne porteront pas ? C est de faire .seriliser..???? Vous en pensez quoi ? 

ben j espère pour le beaup... il parle de raccrocher le fusil et de se faire greffer un siège de battue si elle meure..cela me ferai bien chier
... je lui ai déjà dis que si un pb arrivait il n avait qu a en prendre une des mienne que je la lui filerai ...a 68 berges ? On n a pas envie de refaire un chien je pense..mais bon pour le moment ? Nous n en sommes pas la ! On verra ! De ttes les manières ?? Les des sont jettes !! 

Mon bonheur? le regard de mes setters...

De tout cœur avec le beaup,en espérant que votre binome perdure.
ben espérons !Gibus ! Pour ce qui est des consultations veto ? Le beaup ? C est un abonné ! Depuis qu il a des chiens ?? Il semblerait qu'il prenne des modèles avec une date limite dessus...9 ans !
Pas un n a passé le cap des 10 !
Mais bon ? Belle n est pas encore enterrée ! Donc ? Avec un peu de chances ? Cela se passera bien !

..comme d'hab ?? je ne peux m'empêcher de déconner mais quand même ..je l'aime bien aussi Bellou !! et c'est la tata de Halma ... Elle est sympa et s'est une belle, et très bonne chiennes de chasse
Je ne suis pas forcement tendre avec mes chiennes concernant leurs aptitudes, alors si je dis qu'a la bécasse Belle est terrible ..c'est vraiment qu'elle l'est ! un peu comme koko ..une espèce de force "tranquile" , qui ratisse large et loin et trouve ! d'ailleurs ? c'est bien parce que le beaup n'a pas voulu la faire porter sinon j'aurais pris un de ses chiots ! 

merci Dan ! 

jojo34 a écrit ::sl: merci Dan !"alea jecta est" Dan !! (putaing ??? comment je suis bon en langue d'asterix moi !!")
pour les gens du Nord ? (au dessus de Millau) ? qui chercheraient a venir nous envahir cet été ..cela ne veux pas dire "prends ta jetta et roule vers le sud est" ok ? ...
Non parce que ...on bosse nous !! ...alors après ? c'est plus long pour rentrer le soir !![]()
;

je sais pas si elle va chasser par contre ? Je sais qu elle va prendre mon pied au cul ce soir !!!
...Depuis ce matin (suis en déplacement la )? J ai ma voisine qui m a appelée et maintenant ma femme ...elle ne s arrête pas d aboyer la pourtant ? Elle a le collier
CA VA CHIER !!!!