Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

et hop ! re bellou!

16 juin 2014 21:14

:evil: apres la patte ??? Ce soir ?alors qu il la caressait ?pépé la voit se lecher sous le bide......Du coup il regarde et vois une des tetines de belle gonflée.... il appel la veto (une fois de plus a 19h30 ?) Il l amene ...bilan tumeur :sl: ..... Rdv lundi pour enlever les mamelles et les ovaires Lundi ! Et ca continue ! ;;r;;

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

Re: et hop ! re bellou!

16 juin 2014 21:40

Décidément ce moi ci n'est pas favorable pour aucun setter! Sacré Jojo! Dis toi que les frais de veto te fera pas de mal a la santé. Ça ne sera que des bières en moins pour préserver ton foie ;;mdr;;
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

16 juin 2014 21:42

Eh mer*** ça me fiche un peu la trouille aussi pour ma B...
c'est vraiment l'âge ou ça se déclenche ces merdouilles.. :evil:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

16 juin 2014 21:54

:sl: Ah oui mimi ?C est vers ces ages la ? ....la veto disait que le mieux quand on sais qu elle ne porteront pas ? C est de faire .seriliser..???? Vous en pensez quoi ?
Si c est avéré je fais de ce pas grimper mes chiennes !!! Si personne ne me refile un beau gosse pour les grimper ?? Tanpis !! J le ferais moi meme !!! :shock: ???
Tinquietes pas flo belle rdv c est a mon beaup pas a moi ...
Dernière édition par jojo34 le 16 juin 2014 21:55, édité 1 fois.

IMACHLO
Fieldman
Fieldman
Affixe : imachlo

16 juin 2014 21:54

M...., j'espère qu'elle aura été prise assez tôt. Caresse à ton ancienne.

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

16 juin 2014 22:07

:oops: j'espère que cela aura été pris assez tôt !
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

16 juin 2014 22:13

:sl: ben j espère pour le beaup... il parle de raccrocher le fusil et de se faire greffer un siège de battue si elle meure..cela me ferai bien chier ;;r;; ... je lui ai déjà dis que si un pb arrivait il n avait qu a en prendre une des mienne que je la lui filerai ...a 68 berges ? On n a pas envie de refaire un chien je pense..mais bon pour le moment ? Nous n en sommes pas la ! On verra ! De ttes les manières ?? Les des sont jettes !! :sl:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

16 juin 2014 23:06

Ben jojo j'ai perdu (il y a longtemps ) une goudron à cause de ça , cela dit les parents/grands parents à l'époque ne consultaient pas non plus trop les vétos ..
Ensuite une petite ratatouille à 9ans ( je l'avais trouvé bébé dans une poubelle à Paris en rentrant du cinoche ..si si ça existe !!)
Ensuite encore Peggy opérée à 7 ans, mais qui a bien vécu encore jusqu'à 12... :sl:
Il y a peu de temps l'homme en vert de Blue a évoqué la prévention ...
Je me pose aussi la question ...comme toi
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

gibus38
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : DES OISEAUX DU PARADIS

16 juin 2014 23:35

;;p;; De tout cœur avec le beaup,en espérant que votre binome perdure.
L'homme ne promène pas son setter,c est lui qui est promené par son setter.

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

17 juin 2014 00:21

:sl: ben espérons !Gibus ! Pour ce qui est des consultations veto ? Le beaup ? C est un abonné ! Depuis qu il a des chiens ?? Il semblerait qu'il prenne des modèles avec une date limite dessus...9 ans ! ;;r;; Pas un n a passé le cap des 10 !
Ah oui je me rappel" le chien poubelle !"..Bon..cela dis ? Y a plus qu a ! De ttes les manieres ? Si il arrive malheur ? Et que malgré tout, il décide de reprendre un chien ? Ce sera un EB certainement. .il n a pas envie de courir derrière un SA :sl: Mais bon ? Belle n est pas encore enterrée ! Donc ? Avec un peu de chances ? Cela se passera bien ! :wink: ou pas ! Mais ca ? On ne metrise pas!

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : poisseuse.

17 juin 2014 03:34

C'est quoi comme opération?le veto enlève juste la tumeur ou toute les mamelles?ou c'est une stérilisation?
J'ai parlé de stérilisation en prévention des tumeurs mammaires avec ma véto.
Elle m'a dit que c'était bidon....Que la stérilisation protège des tumeurs si on sterilise la chienne avant les PREMIÈRES chaleurs soit au environ de 6/7 mois.
Qu'apres la sterilisation sert a rien.(moi c'etait pour ses grossesses nerveuses que ma chienne fait tout le temps) :sl:
Bon courage a ton beau père en tous cas.
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

17 juin 2014 07:17

Salut Catherine !
Oui ! je parlais de stériliser les chiennes vers 6 mois ... (C'est pour cela que je disais que je ferais grimper mes chiennes au cas ou ... elles sont matures maintenant...enfin Epice ! Halma ? elle ne sera JAMAIS mature :mrgreen: )

Pour l'opération oui c'est tout le coté sur lequel la tumeur est apparue (même "réseau " de mamelles) ici ? je crois que c'est les mamelles de droite qu'elle va retirer :sl:
Fais chier ! ;;r;; ..comme d'hab ?? je ne peux m'empêcher de déconner mais quand même ..je l'aime bien aussi Bellou !! et c'est la tata de Halma ... Elle est sympa et s'est une belle, et très bonne chiennes de chasse :sl: Je ne suis pas forcement tendre avec mes chiennes concernant leurs aptitudes, alors si je dis qu'a la bécasse Belle est terrible ..c'est vraiment qu'elle l'est ! un peu comme koko ..une espèce de force "tranquile" , qui ratisse large et loin et trouve ! d'ailleurs ? c'est bien parce que le beaup n'a pas voulu la faire porter sinon j'aurais pris un de ses chiots ! :wink:

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

17 juin 2014 07:56

En espérant que tout se passera bien,on croise les doigts
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

17 juin 2014 08:01

:sl: merci Dan ! :wink: "alea jecta est" Dan !! (putaing ??? comment je suis bon en langue d'asterix moi !!")
pour les gens du Nord ? (au dessus de Millau) ? qui chercheraient a venir nous envahir cet été ..cela ne veux pas dire "prends ta jetta et roule vers le sud est" ok ? ...
Non parce que ...on bosse nous !! ...alors après ? c'est plus long pour rentrer le soir ! :oops: :mrgreen:

jojo30580
Fieldman
Fieldman
Affixe : pas d'affixe

17 juin 2014 10:38

Courage pour la Bellou du beau père :sl:

Si la tumeur est prise à temps , cela ne devrait pas poser de probleme.
Je croise les doigts pour elle :?:

le gaulois

17 juin 2014 13:07

Allez Jojo, elle va s'en sortir, c'est vrais que c'est une trés belle chienne.

gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

17 juin 2014 13:36

Jojo faut faire confiance si c'est pris à temps et que le véto assure ca va le faire.
mon frangin avait une korthal à 7 ans tumeur généralisée le véto a enlevé les deux chaines mammaires et ben la korthal elle vient de partir cet hiver mais elle avait 14 ans.

Pour ce qui est de la stérilisation j'avais effectivement eu la même info de mon ancien super veto à la retraite maintenant il m'avait dit si pas de portée prévue on laisse une ou deux chaleurs et on stérilise. Je l'ai écouté pour natoche et ca lui réussi plutôt bien.
Elle était pas assez équilibrée pour faire des petits donc stérilisée à 1 an et demi. D'après le véto ca évite toutes les tumeurs mammaires ovariennes etc..

En tout cas plein de grosses bises à Bellou elle a 6 mois pour se refaire une santé et banzai les becs.

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

17 juin 2014 13:57

:wink: Merci à Vous pour les encouragements :wink:
Comme je l 'ai dis ? les jeux sont fait donc ? "wait and see" :wink: ce n'est ni de la résignation ni du fatalisme .. C'est comme ca ... :sl:
(je suis assez pragmatique (et non "prognatique" !! ca ? c'est ma lhassa !) :mrgreen:

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : poisseuse.

17 juin 2014 14:00

jojo34 a écrit :
:sl: merci Dan ! :wink: "alea jecta est" Dan !! (putaing ??? comment je suis bon en langue d'asterix moi !!")
pour les gens du Nord ? (au dessus de Millau) ? qui chercheraient a venir nous envahir cet été ..cela ne veux pas dire "prends ta jetta et roule vers le sud est" ok ? ...
Non parce que ...on bosse nous !! ...alors après ? c'est plus long pour rentrer le soir ! :oops: :mrgreen:

;;mdr;; ;
fait trop chaud chez vous t'façon ;;s;;
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

ETSETTERA
Setterman
Setterman
Affixe : Igane du Marais de la Malvoisine

17 juin 2014 14:14

Bon courage pour vous .c'est dur les soucis de santé de nos chiens .caresses a la Belle

Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Elka, Utsy, Léna

17 juin 2014 19:15

Courage !
Utsy la gordon de mon papa a également subit l'ablation de la chaine mammaire gauche et s'est fait retirer l'utérus suite à une infection y'a deux ans. Il faudrait lui retirer l'autre chaine mais le véto souhaite attendre car avec tous les problèmes qu'elle a, il a peur pour elle...
Pleins de caresses à la "Bellou"! Elle va se remettre sur pieds.
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

17 juin 2014 21:17

:D j ai récupéré Bellou aujourd hui....(comme elle est sous cacheton ? Et queles beaup doiven4 s absenter ? Elle tiendra compagnie aux miennes jusque vendredi ! Elle est plutot en forme ! Sa patte a degonflee, et elle a droit a la cabane du chenil ! Je suis allé ce matin chercher 4 plaques de sous tuiles, j ai positionne les poutres pour pouvoir poser les plaques (vu que c est dans la haie et ques les plaques sont assez lourdes ? C est plutot stable et abrité du vent ! Cool ! Elle dormira au sec car depuis la fin d aprem ? Orages ... bon ben cela permet de tester le chenil :wink:

Oulala
Fieldman
Fieldman
Affixe : De kaketon

17 juin 2014 22:16

C'est très touchant l 'énergie que tu dépenses pour soulager cette chienne,chapeau bas.

gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

18 juin 2014 12:00

La bellou elle va chasser la saison prochaine et le baup il ne pourra pas s'assoir sur son siège de battu.

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

18 juin 2014 13:16

;;r;; je sais pas si elle va chasser par contre ? Je sais qu elle va prendre mon pied au cul ce soir !!! ;;r;; ...Depuis ce matin (suis en déplacement la )? J ai ma voisine qui m a appelée et maintenant ma femme ...elle ne s arrête pas d aboyer la pourtant ? Elle a le collier ;;r;; CA VA CHIER !!!! :oops: