Nous rentrons de chez le véto !!!!
je lui décris bien se qui c'est passé, difficulté à crotter, vomissement ce matin, et m'a crainte que se soit une occlusion .
auscultation d'Hermès, au niveau du ventre rien , puis il a voulu lui faire un touché rectal,

Hermès n'a pas aimé, il a faillit mordre le véto.
le véto me dit, il a un peu de matière fécale, mais je n'ai pas pu allez trop loin, on va le laisser un peu tranquille, je vais lui faire une piqûre d' ESTOCELAN (anti-vomissement).
Il prépare l'injection , je voyais Hermès, qui le regardait de travers, je lui demande,si éventuellement on pourrait pas lui mettre une muselière, OK
tout et mis, je tiens l'avant du chien, pattes et tête, le véto enfonce d'un coup sec la piqûre, le chien monte doit comme un I sur la table de soin, la piqûre vole .....
Je reconnais plus mon chien

il ne bouge jamais pour les vaccins, avec l'autre véto, oui mais là le produit brûle, me dit le véto.

il faut recommencer (quelle galère) il appelle une assistante, elle tient l'arrière , moi l'avant, et on recommence, le chien c'est débattu, mais le produit est injecter.
Comme on est plusieurs à le tenir, il recommence le touché rectal, qui c'est quand même plus ou moins bien passé, il n'a rien senti d'alarmant.
Pour une hernie rectale, pour lui le chien est trop jeune.
Il sait pas trop, il me donne un tube de LAXATONE, je dois lui en donner oralement à midi, ce soir, et demain matin,et on verra!
Le véto, me dit j'espère que ça va aller,que l'on va pas se revoir, car il est pas commode comme malade
là, il est calme , après tout se stress.
je vais voir comment ça va évoluer