Mercredi midi le Jibe nous fait dans la maison une selle zarbi avec plein d'herbe dedans et du sang clair. Avec Flo on surveille et jeudi matin rebelotte en plus le chien ne mange pas et est totalement abattu.
RV chez la nouvelle véto que je viens de choisir.1h15 d'examens avec palpation prélèvement rectal examen des selles mélangées au sang, longue échographie de tout le bid apparemment RAS, pas d'anomalie et pas de corps étranger. Ca se fini par traitement antibio anti-infammatoire intestinal et une piquouse de cortisone le tout avec plâtrage gastro intestinal.
Arrivé à la maison il nous fait un petit pâté de sang avec beaucoup de débris végétaux à l'intérieur.
Mauvaise nuit pour nous mais au réveil le merdeux avait retrouvé une partie de son énergie et a mangé une 1/2 ration journalière. On a soufflé un peu et on attend maintenant sa selle pour voir si ça se normalise.
En tout cas la véto m'a fait super impression, beaucoup de professionnalisme c'est déjà bien parce que je ne savais plus vraiment où aller.
Mardi j'avais intercepter dans le jardin, le nain avec un champi blanc pas catholique dans la gueule. Avant que je parvienne à lui piquer il en a mangé la moitié. La véto dit qu'il a eut une gêne dans le bid qui a provoquée la frénésie de mangeage d'herbe donc la grosse colite ?
Je me sent un peut persécuté là je crois que je vais passer chercher Catherine et on va aller voir un marabout pour se faire désenvouter.