Est ce que vous etes pour ou contre ou continuez vous à mettre le collier scalibor et les pipettes .
Vos avis m'intéresse bonne continuation à l'équipe

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
la font noir a écrit :Bonjour à toutes l'équipe j'ai une petite question à vous poser pour la santé de nos boubouille c est le fameux vaccin pour la leishmaniose
Est ce que vous etes pour ou contre ou continuez vous à mettre le collier scalibor et les pipettes .
la font noir a écrit :Bonjour à toutes l'équipe j'ai une petite question à vous poser pour la santé de nos boubouille c est le fameux vaccin pour la leishmaniose
sylv a écrit :concernant la Leishmaniose et le vaccin, je vous invite à lire cette thèse vétérinaire très intéressante sur la maladie et vous aurez l'efficacité du vaccin:
https://oatao.univ-toulouse.fr/10731/1/ ... _10731.pdf
sylv a écrit :ba dans les cas extrême le vaccin est efficace à 70% et sans vaccin en cas extrême 20% des chiens ne sont pas infectés...
donc étant en plus dans une région pas trop concernée je reste avec mon collier scalibor et pipette
et toi?
jojo34 a écrit :ben voila ce matin j'ai amené Halma pour la première Injection !!
Blue a écrit :jojo34 a écrit :ben voila ce matin j'ai amené Halma pour la première Injection !!
Bonne chose de faite et bon courage pour la suite ...
jojo34 a écrit :Blue a écrit :jojo34 a écrit :ben voila ce matin j'ai amené Halma pour la première Injection !!
Bonne chose de faite et bon courage pour la suite ...
Merciiiiii !!!Bon la ? pour le coup pour H ? c'est juste une question de piquouses que je ne fais pas donc pas un soucis ...
A voir pour Pissous, la elle a plutot la peche ..mais encore un probleme de peau avec un boutonass pas joli qui pousse sous la truffe !![]()
donc ? je risque de peut etre devoir a retourner voir l'homme en vert avant 3 semaines