Le Forum des passionnés de Setter Anglais
falcon a écrit :J utilise le collier seresto depuis un peu plus d un an et malgré la profusion de tiques par ici rien sur le chien. Un coup d oeil en rentrant de balade pour retirer ceux que je vois et c'est tout. aucun tique retrouvé piquer et zero puces, pourvu que ça dure.
Pour le prix je le trouve a 25€ en parapharmacie pour 8 mois de traitement , le calcul est vite fait
falcon a écrit :J utilise le collier seresto depuis un peu plus d un an et malgré la profusion de tiques par ici rien sur le chien. Un coup d oeil en rentrant de balade pour retirer ceux que je vois et c'est tout. aucun tique retrouvé piquer et zero puces, pourvu que ça dure.
Pour le prix je le trouve a 25€ en parapharmacie pour 8 mois de traitement , le calcul est vite fait
jojo30580 a écrit :Seul inconvénient son prix mais on peut le
trouver sur internet à 22 €.
falcor21 a écrit :falcon a écrit :J utilise le collier seresto depuis un peu plus d un an et malgré la profusion de tiques par ici rien sur le chien. Un coup d oeil en rentrant de balade pour retirer ceux que je vois et c'est tout. aucun tique retrouvé piquer et zero puces, pourvu que ça dure.
Falcon,
Tu veux dire que Seresto peut remplacer Scalibor pour les tiques et Comfortis pour les puces?
Si c'est le cas je change car là je suis vraiment tranquille, sauf du coté du porte monnaie….
coureur des bois a écrit :pour la bonne taille ??Seresto à 19€ dans ma pharmacie de village
Blue a écrit :coureur des bois a écrit :pour la bonne taille ??Seresto à 19€ dans ma pharmacie de village
miss goupil a écrit :Pour information, il y a un documentaire, le mardi 20 mai à 20h35 sur France 5:
La maladie de Lyme ,quand les tiques attaquent!
Je pense émission intéressante!
Je vous en informe,car j'ai un fils de 12 ans positif à cette cochonnerie. [/size][/b]
mab a écrit ::oops: Quelqu'un en a déjà parlé, mais je n'ai pas retrouvé (et ça doit dater)
echo15 a écrit :mab a écrit ::oops: Quelqu'un en a déjà parlé, mais je n'ai pas retrouvé (et ça doit dater)
merci mab pour ton indication,en effet 2 forumeurs parle du tic-clip
outside en novembre 2007 et GLIUCCELI en octobre 2011
ils en dise du bien apparenment,il est vrai que pour un prix moyen de 25 €
pour une efficasitée de 2 ans cela fait reflechir quant on a plusieur chiens
si je tente l'experience je vous tien au courant du resultat
bonne soirée