Bonjour à tous,
Suite à un accident de fermeture du garage, je me rends compte qu'une d'entre elles (3 chiennes) ou les trois sont rentrés dans le garage.
De suite je pense au pire........ je vis en campagne et mon garage est habité par toutes sortes de rongeurs, cela passé par les écureuils et, malheureusement, les RATS.
Mais ceux-ci me font des dégâts électriques, donc, j'ai mis de la mort-aux-rats de partout.
Et bien sûr je ne retrouve plus les sachets !
Donc, j'appelle en catastrophe mon véto qui ne répond pas alors que c'est elle de garde pour mon côté du Vaucluse, j'appelle 5 cliniques....... personne (ou d'appeler ma véto qui ne répond pas), je suis furieuse !
il était 19h quand le drame se produisit.
Enfin, je tombe sur une clinique dédiée aux urgences, il était 21h30, le véto m'avoue qu'il est trop tard pour les faire vomir et que la seule solution, c'est de les emmener toutes trois par précaution chez mon véto demain à la 1er heure pour leur donner le traitement. Je suis dans les temps, elles vivront.
Il me dit juste, la note va être salée ! je m'en fous je veux sauver mes chiennes et mon chiot MIA.
Entre temps vers 22h30 ma véto (celle qui est censé être de garde) me rappel, je lui ai passé une soufflante et le lendemain pareil !
Effectivement la note pique 22.5e la boîte, il m'en faut 13.
Aujourd'hui, les 5 jours délicats sont passés oufff, elles vont bien, tout les matins elles ont leurs traitement pendant 21jrs.
et je dois changer de véto........