Le Forum des passionnés de Setter Anglais

cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Râleur

Re: Chien qui ne mange plus

16 mai 2019 09:07

J'espère que ta véto a raison et qu'elle va trouver ou a trouvé le traitement de H'obois. Je me souviens de sa présentation sur le forum. J'a moi aussi un H....
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes

arnauddu48
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : du grand arrigan ;OSLO

16 mai 2019 13:12

H'obois a écrit :
H'obois va mieux du moins il mange tout seul sa gamelle depuis samedi dernier
il fait le difficile car il a eu le droit à bien meilleur que des croquettes pendant 3 semaines donc j'essaie de le réhabituer en mélangeant les croquettes au reste.
Il est toujours sous antibio et traitement de son urée plus depuis vendredi dernier 1 cachet de cortisone, c'est surement la cortisone qui lui a redonné l'envie de manger.
Sinon il est redevenu comme avant il court joue se promène ....
pour la véto l'important c'était qu'il remange rapidement, après seul la prise de sang pourra nous dire le niveau de son urée, de son calcium et ses globules blanches.
en tout cas pour elle il n'a pas l'attitude d'un chien qui a un cancer j"espère qu'elle dit vrai
.Un début de bonne nouvelle ,qui je l’espère se confirmera .

arnauddu48
Juste débourré
Juste débourré

03 juin 2019 11:34

arnauddu48 a écrit :
H'obois a écrit :
H'obois va mieux du moins il mange tout seul sa gamelle depuis samedi dernier
il fait le difficile car il a eu le droit à bien meilleur que des croquettes pendant 3 semaines donc j'essaie de le réhabituer en mélangeant les croquettes au reste.
Il est toujours sous antibio et traitement de son urée plus depuis vendredi dernier 1 cachet de cortisone, c'est surement la cortisone qui lui a redonné l'envie de manger.
Sinon il est redevenu comme avant il court joue se promène ....
pour la véto l'important c'était qu'il remange rapidement, après seul la prise de sang pourra nous dire le niveau de son urée, de son calcium et ses globules blanches.
en tout cas pour elle il n'a pas l'attitude d'un chien qui a un cancer j"espère qu'elle dit vrai
.Un début de bonne nouvelle ,qui je l’espère se confirmera .
Je viens tous les jours voir votre post ,en espérant une bonne nouvelle pour la santé d' H'obois , mais votre silence est bien sur inquiétant .J’espère de tout coeur qu'il n'est pas le signe d'une grosse peine , que nous avons tous subit un jour ou l'autre ,et surmontée parfois difficilement ,tant l'attachement avec nos "compagnons" est profond,et réciproque .

H'obois
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : H'obois

03 juin 2019 13:40

Quelques news
H est toujours sous traitement mais on diminue de plus en plus les cachets (1/2 de cortisone tous les 2 jours et la moitié pour les reins)
la dernière prise de sang (il y a 8/10 jours) était un peu mieux pour les globules rouges et blanches mais toujours un peu en dessous de la norme ce qui n'inquiète pas trop la véto car il est resté longtemps sans manger ou très peu
par contre son taux de créatine et de Calcium était redevenus normaux donc pour elle ce n'est pas un cancer de la moelle osseuse et son urée était juste au dessus de la norme
demain reprise de sang et envoie à l'analyse à LYON pour savoir si c'était la Leiptospirose malgré son vaccin (on pourra comparé avec la première prise de sang)
il a des cachets jusqu'au 21 juin avant une prise de sang pour contrôle
il est redevenu exactement comme avant, refait des conneries donc c'est bon signe :D
il a repris du poids
maintenant j'attends tout de même les résultats d'analyse pour pouvoir sauter de joie, il se peut également que l'infection lui est touché les reins et dans ce cas il lui faudra un cachet à vie (verdict fin juin)

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

03 juin 2019 13:46

Comme tu le dis il faut relativiser avant de se réjouir , mais ce que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles donnent espoir !!
Je suis admirative de ta persévérance et de la combativité de ton loulou . ,,bb,,
Il a beaucoup de chance de t'avoir comme maître !! allez .. on croise les doigt encore !!
Merci pour les nouvelles... ///
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Râleur

03 juin 2019 18:43

Cool d'avoir des nouvelles, en plus plutôt bonnes. On continu à croiser les doigts. :D
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes

mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De la Vallée de L'andelot

04 juin 2019 07:10

Moi aussi je regarde le post,je me réjoui qu'il y ai une amélioration,ca va le faire :D :se:
Depuis que je connais les chiens j'aime plus les hommes!!

Bernal Julien
Fieldman
Fieldman
Affixe : des bois du causse noir

04 juin 2019 07:18

excellentes nouvelles, je croise les doigts

arnauddu48
Juste débourré
Juste débourré

04 juin 2019 20:50

Comme le dit cassaire ,croisons les doigts ,pour qu'hobois continue à se rétablir .