Bonjour,
Qui peut me conseiller une croquette de qualité pour chiens courants, hors et en en chasse!
Merci pour vos retours
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
nico31 a écrit :La différence entre les chiens d’arrêts et les chiens courants, c’est le budget, tout simplement.
dan84 a écrit :nico31 a écrit :La différence entre les chiens d’arrêts et les chiens courants, c’est le budget, tout simplement.
Bon argument car les meutes doivent couter un bras en nourriture !
En dehors du prix , la qualité requise doit rester la même .
Marc a écrit :Dans le même temps royal canin a bien une variété setter
Hervé Blanchard a écrit :beaucoup de meutiers donnent de la viande , la croquette est juste un apport en vitamine
babydog a écrit :bonjour,
j ai commandé des croquettes à la société Vernon et depuis mes chiens sont en super forme.
J ai vu la différence après la chasse ou il ne reste pas dans mes pattes.
En plus on peut commander chez eux à la palette, pratique pour le partager avec les copains de chasse
Avez vous déjà essayer si oui vous prenez quelle gamme vous j ai essayé leur 28/14
mais je ne sais pas si je dois continuer à la prendre hors période de chasse si cela change vraiment pour mes chiens...
Hervé Blanchard a écrit :babydog a écrit :bonjour,
j ai commandé des croquettes à la société Vernon et depuis mes chiens sont en super forme.
En plus on peut commander chez eux à la palette, pratique pour le partager avec les copains de chasse
Avez vous déjà essayer si oui vous prenez quelle gamme vous j ai essayé leur 28/14
mais je ne sais pas si je dois continuer à la prendre hors période de chasse si cela change vraiment pour mes chiens...
bonjour c'est la croquette ou il y a des fonds de gâteaux dedans avec 10 pour cent de cendres butes ?
babydog a écrit :Hervé Blanchard a écrit :babydog a écrit :bonjour,
bonjour c'est la croquette ou il y a des fonds de gâteaux dedans avec 10 pour cent de cendres butes ?
Bonjour, non il n'y a que de la croquette en forme de triangle, j'ai pas vue la gamme que vous parlez sur leur site
babydog a écrit :Mes chiens sont en pleines santé avec leur croquette les vôtres aussi ?
babydog a écrit :Vous prenez quelle gamme chez eux ?