Maxwell quand il était plus jeune a fait une torsion de l'estomac et a failli vraiment y passer, ma mére l'avait trouvé incoscient, le temps quelle porte chez le vétérinaire, son cerveau n'était plus alimenté en oxygéne

. arrivée chez le véto il lui dit je peu pas l'opérer moi méme (pas assez de matos) il faut l'amener a la clinique, elle l'a donc amené a la clinique vétérinaire, le véto lui a dit je peu rien faire ce chien va mourrir. ma mére la convaincu de tenter quand méme. ils l'ont opéré et sauvé mais ça lui a laissé quelque céquelle au cerveau ( mais mon chien est normal il est un peu barzingue c'est tout

). la cause de cette torsion del'estomac il passait sa journée a courrir, mangeait comme un fou a toute allure (de la "soupe") et buvait comme un fou aprés.
depuis mes chien mange des croquettes mais depuis que l'on a kiara qui mange trop vite et ne sait pas s'arréter quand elle boit mon pére peur qu'elle nous fasse la méme chose.
je trouve que kiara boit beaucoup trop, elle n'arrive pas à s'arréter donc je rassionne

elle ne fait pas de grand effort physique aprés mangé ( je surveille beaucoup)
cette foutu torsion de l'estomac nous fait trés peur