Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

fauteuils de jardin =danger

26 juil. 2006 21:21

eh oui , un piège pour les pattes des chiots!!!
MiniBlue qui grimpe partout est montée sur le relax de jardin le coussin n'était pas dessus...
et elle s'est coincé une patte entre les lattes...heureusement plus de peur que de mal , elle a hurlé fort.. :oops: :-?
regardez les dernières photo de Bambou, le même relax... :sl:
sans surveillance , c'est un vrai piège ..cinq minutes d'inattention au jardin et ...une patte cassée ou épaule luxée...

Alors les relax :evil: si vous avez un chiot : soit vous y arrimez les coussins , soit vous vous asseyez par terre.
Ne dites pas il ne montera pas ...ben si quand vous aurez le dos tourné... :evil:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

plumany
Setters'adict
Setters'adict

26 juil. 2006 21:30

mais décidémment elle ne manque d'idée pour t'occuper miniblue :roll:
heureusement ça se termine bien :)
qd je dis aux adoptants qu'un chiot c'est comme un bb humain : faut pas le quitter des yeux et tt sécuriser autour de lui

Bon mini blue faudrait voir à te calmer un peu, tu vas la faire devenir la direction :mrgreen:

Alix
Poil dur
Poil dur

26 juil. 2006 22:08

Si tu cherches des idées, MiniBlue, Alix s'est une fois coincée la tête avec son collier étrangleur en explorant un caniveau délabré dont le feraillage dépassait.
Quel trouille, moi qui l'appelai en m'énervant, pensant qu'il avait trouvé je ne sais quelle cochonnerie :oops: .

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

26 juil. 2006 22:13

merci Alix, les idées je crois qu'elle ne va pas en manquer , comme d'ailleurs tous les chiots que j'ai eu !!
Mais c'est sûr comme le rappelle Plumany , un chiot c'est une sureillance constante.
Bien sûr j'ai adopté la solution jardin et pas chenil, c'est une question de disponibilité .
Si je devais les laisser seuls la journée, il est clair je ne les laisserai pas dans le jardin seuls. C'est impossible :sl:

Alix
Poil dur
Poil dur

26 juil. 2006 22:16

Je suis d'accord, les miens sont enfermés en mon absence. Il y a des gamins qui tirent dessus au pistolet à billes :evil: .

plumany
Setters'adict
Setters'adict

26 juil. 2006 22:18

Alix a écrit :
Je suis d'accord, les miens sont enfermés en mon absence. Il y a des gamins qui tirent dessus au pistolet à billes :evil: .

:evil: :evil: :evil:
tu ne sais pas qui ? pas moyen d'aller trouver les parents ?

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

26 juil. 2006 22:21

et la médaille du collier coinçée entre deux lattes d'ippé de la terrasse... option 1refaire 50m2 de terrase en ippé, option2 changer le collier....
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

26 juil. 2006 22:27

bon je vois que je ne suis pas seule au monde.... :sl:

Alix
Poil dur
Poil dur

26 juil. 2006 22:52

plumany a écrit :
Alix a écrit :

:evil: :evil: :evil:
tu ne sais pas qui ? pas moyen d'aller trouver les parents ?

Les parents de gamins qui ont déjà essayé de mettre le feu à l'église ?
S'en foutent, ils sont nés ici, ils pensent avoir tous les droits (dixit le maire, navré).
De toutes manières, Alix s'est bien habitué à être dedans pour m'attendre, entre sa copine cocker et sa serviette rose, il ronflotte entre deux virées .

plumany
Setters'adict
Setters'adict

27 juil. 2006 07:46

:evil: :sl: :roll:

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Affixe : Don juan de la plaine des Egats

29 juil. 2006 12:24

lucky me la fait un jour, il voulait échapper aux assauts de kiara et est montée sur la chaise et il s'est coincé la patte. il a couiné et j'ai eu trés peur.
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!

pixsoume
Setterman
Setterman

21 août 2006 19:12

bon je vois que je ne suis pas seule au monde....

Oh non!! coté chien coincé, Pix m'en a fait une belle, de frayeur!!!!

Elle avait un an et 1/2 et l'on déménageait de Lille à Strasbourg.... Pixelle était avec nous dans la cabine du camion (de location) contenant toute nos affaires. Une fois passés la frontière belge, on ne voit plus le chien.... on s'arrète sur la voie d'arrét d'urgence et on retrouve notre chienne, coincée sous la banquette. On essaye de la sortir par la droite, par la gauche tout en la calmant et en l'empéchant de faire un faux mouvement (sa 2ème opération de la hanche n'était pas encore consolidée), rien à faire!!!
Le seul moyen était de démonter entièrement la banquette, fixée heureusement avec des boulons!!! (on voyait le moment où il faudrait couper la banquette :twisted: :twisted: )
Bilan, on a du décharger la moitié du camion en pleine nuit sur la voie de secours (les meubles, le canapé, ect...), démonter la banquette, récupérer Pixelle et tout recharger.... une petite broutille de 2 heures.... Elle a passé le reste du voyage sur la banquette... la pire des punitions pour elle car elle a horreur de voir la route!!! Mais bon, elle était entière!!

N'empèche, quel bonheur d'avoir un chiot à la maison, non??
Image

david
Inclassable
Inclassable

21 août 2006 22:19

Vous craignez les voyages monotone ?
adoptez un setter !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rien de grand ne se crée sans passion ...

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

21 août 2006 23:04

pixsoume a écrit :
bon je vois que je ne suis pas seule au monde....

Le seul moyen était de démonter entièrement la banquette, fixée heureusement avec des boulons!!! (on voyait le moment où il faudrait couper la banquette :twisted: :twisted: )
Bilan, on a du décharger la moitié du camion en pleine nuit sur la voie de secours (les meubles, le canapé, ect...), démonter la banquette, récupérer Pixelle et tout recharger.... une petite broutille de 2 heures.... Elle a passé le reste du voyage sur la banquette... la pire des punitions pour elle car elle a horreur de voir la route!!! Mais bon, elle était entière!!

N'empèche, quel bonheur d'avoir un chiot à la maison, non??

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On ne risquait pas de l'oublier Pixelle! :mrgreen:

pixsoume
Setterman
Setterman

22 août 2006 12:46

On ne risquait pas de l'oublier Pixelle!

oh, non!!!! c'est sa grande "qualité"...... elle est inoubliable!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image