bon je vois que je ne suis pas seule au monde....
Oh non!! coté chien coincé, Pix m'en a fait une belle, de frayeur!!!!
Elle avait un an et 1/2 et l'on déménageait de Lille à Strasbourg.... Pixelle était avec nous dans la cabine du camion (de location) contenant toute nos affaires. Une fois passés la frontière belge, on ne voit plus le chien.... on s'arrète sur la voie d'arrét d'urgence et on retrouve notre chienne, coincée sous la banquette. On essaye de la sortir par la droite, par la gauche tout en la calmant et en l'empéchant de faire un faux mouvement (sa 2ème opération de la hanche n'était pas encore consolidée), rien à faire!!!
Le seul moyen était de démonter entièrement la banquette, fixée heureusement avec des boulons!!! (on voyait le moment où il faudrait couper la banquette

)
Bilan, on a du décharger la moitié du camion en pleine nuit sur la voie de secours (les meubles, le canapé, ect...), démonter la banquette, récupérer Pixelle et tout recharger.... une petite broutille de 2 heures.... Elle a passé le reste du voyage sur la banquette... la pire des punitions pour elle car elle a horreur de voir la route!!! Mais bon, elle était entière!!
N'empèche, quel bonheur d'avoir un chiot à la maison, non??