Bonjour
Il y a quelque mois mon setter est mort d'un arret brutale du coeur suppose suite à un coup le veto est resté vague mais du faite que notre terrain est entierement fermé et protégé, nous ne voyons pas qui est aurais pu lui donner un coup, non avons supposé que notre setter a fait une crise cardiaque son agonie à durée deux jour le veto nous a dis dans un premier temps qui avait mal au train arriere car elle faisait le dos rond puis son etat s'est empiré il lui a prescirt des anti douleur mais dans la nuit son etat a enpiré nous l'avons appelle mais il nous dis de lui donner des anti douleur, au petit matin nous l'avons rapeller et en ememen en urgence a la clinique et la il ne savait plus il nous a dit q'elle avait un saignement intérieure suite à un coup mais il n'avait pas sur de lui nous lui avons laisser pour qu'il la soigne mais deux heures aprés il nous appeler pour nous dire qu'elle etait morte. Cette fin tragique me hante car je ne comprends toujours pas pourquoi elle est morte j'ai toujours faits tres attention a son alimentation a ses effort phisique j'ai l'impression que le veto na pas su la sauver.