Depuis quelque temps, Arann a les yeux très rouges. Le véto n'a trouvé aucune lésion de la cornée, ni même de conjonctivite. Il a plutôt pensé à une allergie, car cela arrivait principalement à l'extérieur.
Nous avons utilisé le collyre prescrit par le véto; les 2 premiers jours, tout allait bien. Et puis, Arann s'est mis à se frotter les yeux après les applications de collyre. En rentrant ce soir du travail, je me suis aperçue que ses yeux coulaient abondamment. En les nettoyant, j'ai constaté que l'intérieur était toujours très rouge. Ceci dit, Arann ne semble pas du tout souffrir.
Q'en pensez-vous? 

j'ai pendant longtemps utilisé pour les inflammations des yeux de mes chiens (yeux rouges ou qui coulent) notamment après une sortie sur le terrain surtout en période de floraison la pommade ophtalmique MAURICE très efficace que j'achetais en pharmacie(je ne sais pas si elle existe encore à voir) ou alors la pommade AUREAMYCINE SPECIA 3/100 ,avantage par rapport au collyre se conserve plus longtemps :Hasta la vista ,adois Amigos