Mes parents sont d'accord, evidemment !!! c'est encore eux qui on le droit de choisir pour le chien même si elle est à moi !!!
Je sais que j'ai le temps, je sais aussi que se n'est pas pour notre plaisir ou celui du chien, et je sais que se n'est pas nécessaire de la faire reproduire. C'était juste une simple question !!! Rien n'est sûr, je voulais juste l'avis de quelques habitués!!! je sais bien que je n'ai que 14 ans, que j'ai encore le temps (AVEC MES PARENTS ) de décider, mais eux ils sont d'accord.
C'est ce qui était prévu, mais j'ai pensé qu'il serait raisonnable de vous poser la question même si son ancien propriétaire a dit que cela ne posait pas de problème si elle était au LOF (elle n'est pas encore confirmée ).
voilà, pas de quoi s'inquiéter

, je sais qu'un setter n'est pas un joujou tout gentil à qui on fait faire se qu'on veut pour voir se que sa donne !!!
Mes parents ont tous les deux été propriétaires d'un chien, mais je voulais savoir si le fait qu'elle ne chasse pas était, à ce point, grave.
Je voulais juste une réponse à cette question,( "si elle est au LOF-sans chasser-et que le papa y est aussi mais en chassant, ça vaut la peine?" ) pour le reste je me suis renseignée auprès de quelques propriétaires de setters et chasseurs dans la région (des amis de mon père)
voilà !!! pas de soucis !!!