Et voilà en ce moment tout le monde y va alors nous aussi pour pas faire de jaloux, Bleuet c'est fait piquer par un insecte (on sait pas lequel) lundi soir surement dans le jardin en faisant ces besoins, résultat des courses boursouflures et inflammation de l'intérieur de la cuisse, pendannt la nuit la miss c'est arraché tout les poils donc mardi visite chez le véto, pommade 3 fois par jour et aujourd'hui comme il me semblait que ca se propagé, retour chez le véto et traitement 10 jours d'antibios, une semaine de cortisone et la colerette. Je vous dis pas la tête de la petiote elle me regarde comme si elle portait toute la misère du monde, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle lampe dans le semaine avec un abat jour transparent ça fait très déco moderne, enfin rien de grave que des petits bobos mais on s'est aperçu avec la véto que cette chienne est vraiment atypique elle n'a que 7 mamelles au lieu des 10 habituelles dont 2 qui ne sont pas complètement sorties, donc si portée dans quelques années elle ne pourra nourrir que 5 chiots ca risque d'étre difficile mais en cas de problème je sais ou m'adresser