et j'en ai marre !!!!!!!!!!!!
malgré les traitements anti puces , début juin je lui trouve 2 puces flagadas, je mets les gratouilles sur le dos des puces
4juin:le véto pense une allergie à la salive de puces, sans grande conviction car aucune traces flagrantes (anti inflamatoirs)
8 jours après (elle n'aurait pas pû grouper

qui s'avère être carabinée et traitement de 15 jours , ma douce était mal en point , mais docile , pas de dérapage à couver ses jouets , juste un amour démesuré pour ma petite personne , en bref un setter glue puissance maximale ..........
je me dis qu'elle se gratte car elle est perturbée ........
depuis , j'ai tout passé au saniterpern , maison, boutique
pas une puce à l'horizon
et elle continue

alors 2 questions :
privée de sortie en liberté pour cause de nidification, serait t'elle à cran et se boufferait elle les pattes de nervosité

ou la poussière du terrain ( plus un brin d'herbe ) lui causerait t'elle des démangeaisons????
je la brosse tous les jours , j'inspecte le pelage , aucun changements alimentaire ou de comportement
je sèche
je la ramène chez le véto lundi , je ne veux pas attendre qu'elle se fasse des plaie s
quand je la réprimande elle arrète ,mais peux reprendre son cirque , gratouille et mordillements à 3 endroits en même temps
faut t'il envisager le psy

pour moi bien sur !!!!!!!!!!!!
si vous avez des idées ............merci
ps , inutile de me conseiller de lui prendre un copains à 4 pattes , j'en vois certains venir !!!!! c'est NON