Bleuet au véto en urgences, je rentre à midi je sors la chienne dans le jardin comme d'habitude et moins de 5 minutes après je la vois en train d'essayer de vomir je m'approche d'elle et je constate qu'elle a le regard fixe et la pupille dilatée je lui soulève la babine et constate les gencives blanches, ni une ni deux je la prends dans les bras direction véto.
La véto me dit elle a du se faire piquer par un insecte et elle fait un choc anaphylactique, elle lui a fait deux injections et la mise sous deux perfusions, je dois y retourner en fin d'après midi pour la récupérer si tout va bien mais la véto m'a dit qu'au vue des réactions violentes de la chienne il vaudrait mieux que je sois équipée d'une seringue sur moi quand on part à la chasse au cas ou, enfin grosse grosse frayeur, la deuxième ce mois ci, je me demande si les Milobre m'aurait pas filer leur chtouille par hasard, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre d'ici dimanche pour qu'elle fasse la connaissance de copains à Cers.