Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...
ce n'est pas forcement ça. car c'est trés contagieux ...
, Je pensais à la parvovirose aussi parcequ'il est écrit que ça s'attrape dans les eaux stagnantes et Chouni est allé faire des tours dans des coins pas très propres ces derniers jours... Mais après avoir lu qq témoignages je suis un peu rassurée, Chouni dort beaucoup mais il est vif quand il s'agit de sortir, juste un peu moins la pêche. Il n'a plus vomi depuis hier et il a mangé un steack et boit normalement... Je me dis que ça va aller, ça pourrait être pire quand je vois les témoignages de chiens qui ne bougent plus ou qui refuse de s'alimenter. Ils m'ont donné un truc qui a super bien marché à la SPA pour faire avaler les médicament, les planquer dans des apéricubes, donc j'ai beaucoup moins galéré ce soir. Phénomène bizarre par contre, Chouni sait très bien qu'il n'a pas le droit de monter sur notre lit et d'ailleurs il n'a jamais essayé, et depuis qu'il est malade, on le retrouve dessus dès qu'on tourne le dos, et il récidive malgré les engueulades (bon j'ai du mal à gronder fort il est malade)? Il en profite vous croyez? Si c'est le cas c'est vraiment malin humainement parlant un chien.... 

ronan a écrit :mais on a un truc liquide à lui donné avec une seringue sans aiguille du style smecta qui pue et ça c'est l'horreur on en fout partout à chaque fois, alors si quelqu'un a un truc...