adrian,j'ai lu tes mess..soit patient,moi ma chienne djeny s'est coupé un coussinet sur la patte avant gauche pas méchant un peu comme toi cela fait déja 3 semaines ..c'est arrivé un dimanche matin à 9h et j'ai aussitôt arrêté la partie de chasse et une désinfection s'en est suivie..mais en l'examinant mieux je me suis rendu compte malheureusement qu'elle s'était aussi coupé un des coussinets de la patte arrière gauche mais là, s'en est suivie six points de suture quii ont lachés au bout de cinq jours..j'espère que pour toi ça ira mieux. bye .Tom Quelqu'un pourrait il me dire si je dois attendre une complète cicatrisation du coussinet (un petit de l'exterieure) sachant qu'il ne pourra jamais se recoller entièrement étant donné la largeur de la plaie qui fini de bien secher...ou si je peux recomencer quelques petites sorties car il ya déja 3 semaines qu'elle est en arrêt maladie..merci.Tom
[i]Salut Adrien, j'ais lu tes messages soit patient ma chien djeny c'est coupé un coussinet sur la patte avant gauche celà fait déjà 3 semaines ... C'est arrivé un dimanche matin à 9 heures et j'ais aussitot arreter la partie de chasse et une désincfectation s'en est suivie . Mais en l'examinant mieux je me suis rendu compte malheureusement qu'elle s'était coupé un coussinet de la patte arrière gaughe mais là il s'en est suivis de 6 points de sutures qui ont lachés au bout de 5 jours. Jespère que pour toi sa ira mieux Bye ... Tom Quelqu'un pourrait il me diresi je doit attendre une cicatrisation complète du coussinet ( un petit de l'extérieur ) sachant qu'il ne pourra jamais se recoller entièrement étant donné la largeur de la plaie qui fini de bien se sécher .. ou si je peux recommencer quelques petites sorties car il y a déjà 3 semaines quelle est en arrêt maladie . Merci Tom[/i] Bon voilà c'est un peu plus clair ..
Le coussinet de ta chienne vas sécher et tomber et se reformer ensuite comme neuf ...
vaut mieux attendre encore un peu qu'elle ait le pied neuf ... tu as passé le plus long !!