Ton aventure me fais penser à une tuile qui m'est arrivé. Une de mes chienne, la plus vieille qui a ses cycles tres bien réglés, est tombé en chaleur en temps et en heures.. Bon RAS.. Oui mais voilà, n'ayant que des chiennes à la maison, j'ai pas trop fait attention et passé le temps qu'il faut je me suis dis : c'est bon c'est la fin..
Toutefois, 1 mois plus tard, la miss avait sa vulve bien gonflée avec des pertes de sang
Je téléphone au véto qui préfère la voir au cas où...Je l'emmène et là le verdict tombe : elle est en chaleur en plein moment où elle est fécondable.. Je rentre à la maison, previens ma femme de faire attention.
30 Minutes plus tard ma gentille épouse m'appelle et me dis : chèrie je crois que j'ai fais une connerie !!
- Et oui, Madame a laissé le portail ouvert en allant chercher le pain !!! Et devinez quoi, le corniaud du voisin est passé dire bonjour à la chienne !
Dans le doute, car on n'a pas vu si le chien avait pris la chienne, on a attendu la fin des chaleurs, et fait une piqure pour la faire avorter...
Madame a eu droit a son quart d'heure...
Ps : On peut faire décaler les chaleurs voire supprimer un cycle si l'on fait trop courrir la chienne. Celà m'est déjà arrivé plusieurs fois avec Bamboo