Le Forum des passionnés de Setter Anglais

cyril01
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

croquettes

15 janv. 2008 23:46

bonsoir,j'aimerais savoir quelle est selon vous la meilleure marque de croquettes pour chiots?(7 mois)moi actuellement c'est des pedigree.

eos2007
Juste débourré
Juste débourré

adulte

06 févr. 2008 15:26

Bonjour,

je pense qu'à 7 mois tu peux commencer les croquettes adultes. Personnellement, le miens à commencé les adultes vers 5/6mois. Je lui prends des Friskies/Purina Balance ou aux 2 viandes. Elles sont tres completes

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

06 févr. 2008 15:31

il y a maint sujets sur l'alimentation ce n'est pas la marque c'est la composition de l'alimentation....
je pense qu'une petite recherche sur le forum te donnera plus d'indication :wink:
il y a maint sujets sur l'alimentation ce n'est pas la marque c'est la composition de l'alimentation.. si tu veux optimiser la croissance et la vie future de ton chiot....

eos a écrit :
je pense qu'à 7 mois tu peux commencer les croquettes adultes. Personnellement, le miens à commencé les adultes vers 5/6mois. Je lui prends des Friskies/Purina Balance ou aux 2 viandes. Elles sont tres completes

de plus regarde ce sujet Eos:evill:, avant de citer une marque ..et ce que tu lui donnes toi (croquette de supermarché je suppose ) tu fait regardes ce qui est préconisé au mieux par les éleveurs...

je crois que tout est expliqué là

http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6933
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...