Content de savoir qu'il n'y a pas que mon zébulon qui ronfle

. Je vous la fait rapide: de retour à la maison avec le petit Clint, prise de contact et quand on se sent en confiance, on s'installe dans la pannière de Balou au garage (eh oui, c'est lui le chef!!!).
Je bricolais je ne sais quoi et m'apprêtait à aller me coucher quand j'entendis un drôle de bruit que j'attribuais tout d'abord au compresseur du réfrigérateur. Pour m'en assurer, je me dirigeait vers ce dernier et Non ce n'était pas de là d'où venait ce bruit étrange

.
Après m'être rapproché de la porte donnant au garage, je réalisait qu'en fait ce bruit en venait bien et j'ouvris la porte doucement pour m'en assurer. Mon zozo les quatre fers en l'air était en train de scier autant de stères qu'il m'en faudra pour l'hiver prochain avec une régularité de métronome et une sonorité défiant toute concurrence

.
N'ayant jamais eu de poilus ronfleurs jusqu'à ce jour, je me suis empressé de l'enregistrer avec mon téléphone portable afin de ne pas passer pour un mythomane et de le faire écouter à la famille au petit déjeuner du lendemain. Rires des enfants assurés et pour moi rassuré de savoir qu'il ne s'agit pas d'une "anomalie" au vu de tous vos posts

.