Attila ne s'est pas levé ce matin. l'arrière train s'effondre. On lui bouge les pattes il ne dit rien, rien d'enflé...38,7° de température, le regard vif...
Nous l'avons baladé 1 heure hier avec Celtic et il n'a rien fait d'exceptionnel, a mangé de l'herbe pour se purger, bref rien de spécial.
J'ai testé la muselière de fortune de Truffe pour pouvoir le monter dans la maison(

Nous avons appelé le véto qui nous a conseillé de lui donner des anti-inflammatoires dans un premier temps et de rappeler en début d'après-midi si Attila ne se levait toujours pas.
Je lui ai donc donné quelques croquettes avec du Carprodyl à 9h00. Il a mangé avec entrain, a bu. J'ai oublié de demandé sous combien d'heures cela faisait effet

A l'instant Attila pleurnichait, donc j'ai voulu aller le faire pisser en longe. Il a réussi à se mettre sur ses pattes, à sortir, aller dans l'herbe. Son dos est un peu vouté, il jongle d'une patte sur l'autre. Il est resté debout 2 minutes, n'a pas pissé... et s'est effondré sans pouvoir se relever

Est-ce que cela prend beaucoup de temps à ce dérouiller, avez-vous eu le cas ?
J'ai hâte d'être à 13h et espère que mon kangourou va vite se remettre sur pied