Le Forum des passionnés de Setter Anglais
mia01 a écrit :et Voltige, les kystes sont apparus tout de suite ?
Parce que ce qui nous a étonné, c'est surtout qu'il n'y a rien eu avant une semaine
Lisou851 a écrit :J'ai pas eu le trop le choix en faite, car j'ai amené la chienne pour la faire stériliser et il m'a dit qu'il regarderait à sa grosseur et, le soir meme quand je suis allée la chercher, la grande surprise, il l'avait opéré ! J'étais quand meme un peu sur le cul (excusé l'expression ! lol) car j'aurai au moins souhaité qu'on me prévienne ! mai bon maintenant c'est fait
mia01 a écrit :Quand même je me demande si ce n'est pas la façon de piquer car d'habitude ils ne font aucune réaction. Et là, ce n'était pas le véto habituel (ils sont 3 au cabinet) et je pense qu'il n'a pas piqué pareil.
Lisou851 a écrit :Je ne comprends pas, je lui applique la créme et toujours aucune amélioration ! Je crois qu'il va être obligé de la ponctionner une 3éme fois... On m'a dit que ponctionner n'était pas la solution car sa revient toujours, vous en pensez quoi ? j'en ai marre qu'on lui fasse des misére a chaque fois !
Lisou851 a écrit :Je ne sais pas vraiment si c'est du à son vaccin ou à l'injection d'antibiotique qu'elle a eu quelque temps aprés. Toujours est-il que tout à l'heure il a re-pontionné son kyste et visiblement sa a l'air d'avoir vraiment diminué voir quasiment plus là ! maintenant il me reste qu'a lui appliquer une créme antibio