c'est la saison malheureusement ou il faut être trés vigilants .. les moindres signes sont à surveiller..
Les tiques font un retour en force dans le sud ouest Bonne récupération à ton chien
Il vaut peut-être mieux pas sortir à la chasse ce week-end alors? Ce n'est que partie remise...
Mais non ... simplement bien penser à mettre la pipette adventix ou frontline 2 jours avant !!
de toutes façons il y en en tout le temps alors Pas de raison de se priver de sortie si tu surveilles bien !!!
Non mais c'est juste que je pensais que le setter de Titoulys64 ne serait pas en pleine forme pour chasser ce week-end? Il faudrait peut-être le laisser au repos quelques jours?
Je dis des bêtises?
Oooopss pardon autant pour moi .... désolée je n'avais pas percuté Effectivement il vaut mieux prendre l'avis du véto , mais il est plus prudent de le laisser récupérer, ça seccoue les chiens cette saleté de piro ... toutes mes excuses pour avoir répondu trop vite (bien que le conseil soit valable quand même pour les autres ... !!)
Zut pardon, j'en ai fait une... aie... aie... au secours... je voulais répondre au message et j'ai malencontreusement effacé un bout du message... aie... suis toute honteuse... je ne viens plus trop souvent et je fous le bronx... désolée.... scuzez moi...
je voulais copier une partie du message me suis trompée j'ai édité... me sens toute petite là...
Dernière édition par Tika le 29 oct. 2008 20:54, édité 1 fois.