Lorsque je suis allée chercher Abby chez son naisseur, il m'avait conseillé de continuer la vaccination contre la toux du chenil, ce que j'ai fait (virus parainfluenza type 2 (Pi) lors de son rappel en septembre 2008 je n'ai pas fait attention aux vaccins effectués. (pas l'habitude du passeport qu'il nous a délivré en même temps

Nous avons l'opportunité de partir 1 semaine fin mai début juin en voyage organisé et là je ne peux pas l'emmener, elle ira en pension cette semaine là.
J'ai pris contact avec le vétérinaire pour m'assurer qu'elle était bien vaccinée et là j'ai eu la surprise de m'entendre dire qu'il ne l'avait pas refait en septembre donc qu'il fallait la ramener ce qui a été fait aujourd'hui.
Donc au jour d'aujourd'hui il lui a fait le vaccin "Pneumodog" et il doit y refaire un rappel dans 3 semaines mais où je ne comprends plus c'est que d'après la véto (c'était une remplaçante) ce vaccin on doit le faire tous les 6 mois pour qu'il soit valable et en + elle a dit à mon mari que cela ne servait à rien

Si quelqun pouvait m'éclairer sur la validité de ce vaccin ce serait gentil.