Alors en espérant pas trop vous ennuyer avec mon histoire mais je suis assez fier de ma journée de chasse.
Donc voila je démarre ma journée à 9h(juste pour info je chasse sans chien ma petite cheyenne n'a que 4mois) je fait mon coq faisan à 9h15 content je ne voie rien du reste de la matinée a part quelque pigeons mais bon il n'y a pas beaucoup de pigeon cette saison.Pause repas a midi et je repart à 14h et je m'instale en poste au cas ou je pourrai tirer un ou deux pigeons mais bon rien à l'horizon alors je décide vers 15h30 de bouger un peu et LA RENCONTRE arrive je voie 3 petits oiseaux décoller a ma droite je ne les identifies pas de suite et suis obliger d'atendre quelles passent au dessus de moi pour voir les longs becs et me dit dommage je continue ma route et 50m plus loins 7 ou 8 dames s'envolent et la je tire mais bon RATE alors un peu décus je continue et la 2 dames s'envole le coup par et la je voie que j'ai fait mouche fou de joie je lache pas du regard la ou elle et tomber et me précipite en courrant ramasser ce bel oiseau.Je me dirige la vers les autres du début sont partis mais rien en se sont fait la malle .Donc je reviensur mes pas en longeant une haie et la une autre part a ma droite et la je refait mouche .Super content pour une première rencontre il fallait que je le partage avec vous en espérant ne pas avoir été trop long