COUCOU!!!!!!!!!!!!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Marc a écrit :Petite question technique et légale, si on met un lien conduisant à la photo sur le site d'origine, est ce autorisé?
Dans ce cas là si une personne voit une belle photo qu'elle veut faire partager, on met le lien, et on est tranquille, les deux objectifs sont atteints.
Merci de la réponse.
cotcho a écrit :Bah tout le monde fait ca partout si une de mes images plait a quelqu'un il peux la poster ou bon lui semble ca me derange aucunement.
paloumayre24 a écrit :Et tu n'es peut-être pas sur le forum depuis assez longtemps pour voir celle que le gendre a prise de son chien qui revient avec une bécasse dans la gueule et qui trouve le moyen de se mettre à l'arrêt sur le chemin du retour !Eh bien moi je préfere celle du gendre à GXA68. Mais bon les gouts et les couleurs .....
Tangor a écrit :paloumayre24 a écrit :Et tu n'es peut-être pas sur le forum depuis assez longtemps pour voir celle que le gendre a prise de son chien qui revient avec une bécasse dans la gueule et qui trouve le moyen de se mettre à l'arrêt sur le chemin du retour !Eh bien moi je préfere celle du gendre à GXA68. Mais bon les gouts et les couleurs .....
Cette photo est l'une des plus belles qui soient !
Pour les bécasses blessées ou non - je n'en ai pas vues des dizaines - elles avaient toutes la queue en éventail et la tête en l'air. Une bécasse tapie, écrasée au sol, la tête basse est un oiseau qui attend passer la tempête mais qui va gicler quand il pourra !