Le Forum des passionnés de Setter Anglais

salut a tous

Marquisat a écrit :Je ne doute pas une seconde de la qualité de ton ou de tes chiens,le meilleur des chiens bécassiers peut laisser une bécasse il faut ratisser et l'ont se dit qu'il n'y a pas d'oiseaux,moi le premier.Toujours pas de bécasses chez nous, ni en montagne, ni en bas

salut ami becassier aujourd'hui le temp est tres lourd en haute savoie et les chiens souffrent de la chaleur et du manque d'eau dans les ruisseaux
je n'ai pas reussit a retouver la becasse d'hier 2heures de chasse et rien faut dire quand 2 heure on en fait pas lourd enfin en 6 sorties mes chiens on etait en contact avec dame becasse 4 fois et prelever 1
c'est pas mal pour un debut de saison !!!kiki 74 a écrit :;hell; salut ami becassier aujourd'hui le temp est tres lourd en haute savoie et les chiens souffrent de la chaleur et du manque d'eau dans les ruisseaux![]()
je n'ai pas reussit a retouver la becasse d'hier 2heures de chasse et rien faut dire quand 2 heure on en fait pas lourd enfin en 6 sorties mes chiens on etait en contact avec dame becasse 4 fois et prelever 1
c'est pas mal pour un debut de saison !!!

lousse40 a écrit :pour moi toujours rien vu dans le 40!quelque une prise un peu n importe, heureusement le froid arrive!
ensuite j ai acheté chez ediloisir un sonaillon spécial becasse mais vu la taille c est plutot un porte clef 2.5 cm je me demande a quoi ca peut servir!!!!

3 heures ce matin et rien en vue 
Tangor a écrit :Cadeau de Tangor :