Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jonget frédéric a écrit :week end de poisse pour moi
hier le beep de baya tombe en radeje leve 3 ou 4 oiseaux différent ,je fait huit levé sur des oiseaux vraiment bien bloqué par les chiennes ,7 coups de fusils et pas un oiseau au tableau
![]()
aujourd'hui je part au bois vers 9h vers une remise ou je connais un oiseaux depuis 3 semaines ,j'arrive et un chasseur sort du bois avec "ma bécasse "dans la pocheensuite chaba perd le battant de sa cloche
difficile de chasser comme ca mais je continu
je leve 4 oiseaux différent je fait 6 levé ,4 coups de fusils et pas un oiseau au tableau
il y a des week end comme ca ou rien ne vas
coco56 a écrit :Salut a tous décidément j'ai pas de chance car hier vus trois bécasses et pas pu en tirer une et il y en a une qui m'a pas mal fait cavaler car cytjy me l'a arrétée trois fois et à chaque fois je la voyais décoller avant que j'arrive à la chienne mais c'est à dire que je les déja loupé deux fois et elle sais désormais que le bruit des clochettes rime avec coup de fusil.
fab a écrit :coco56 a écrit :Salut a tous décidément j'ai pas de chance car hier vus trois bécasses et pas pu en tirer une et il y en a une qui m'a pas mal fait cavaler car cytjy me l'a arrétée trois fois et à chaque fois je la voyais décoller avant que j'arrive à la chienne mais c'est à dire que je les déja loupé deux fois et elle sais désormais que le bruit des clochettes rime avec coup de fusil.
la notion de chance est relativej'en connais plein qui seraient heureux d'en voir trois dans la journée
coco56 a écrit :Ouais fab et étché je suis d' accord avec vous deux mais j'aime bien servir de temps en temps l'arrèt des chiennes mème si je loupe l'oiseau c'est tampis pour moi et tan mieux pour la belle car je ne vais pas a la chasse pour éssayer de remplir mon carnet de prélèvement .