lousse40 a écrit :quand on voit la guerre qu il peut y avoir parmit ce sont le sécolos qui doivent rire !!!Moi cca me désole ce manque de civisme!!

ça ne doit pas t'empêcher de parler français

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
PERDREAU a écrit :Bonjour
je conviens qu'il y a des abus dans tous les departements, mais ces abus viennent de cas isolés.
ne faisons pas une généralite nord sud, la grande majorité respecte les règles.
La chasse sera respecté et avancera quand nous arreterons les critiques et les jalousies.
max33650 a écrit :;hell; En réponse à setter0556, Domibell a raison malheureusement il n'ya pas de pma journalier ni hebdomadaire chez nous (vérifie au dos de ton carnet) sauf peut-être dans certaines associations de chasses .D'où encore plus d'incompréhention a la non-fermeture .
domibell a écrit :max33650 a écrit :;hell; En réponse à setter0556, Domibell a raison malheureusement il n'ya pas de pma journalier ni hebdomadaire chez nous (vérifie au dos de ton carnet) sauf peut-être dans certaines associations de chasses .D'où encore plus d'incompréhention a la non-fermeture .
C'est bien ce qu'il me semblé car c'est un copain girondin qui m'en a parlé !!! mais comme il ne chasse que le lièvre je pensé qu'il avais pu se tromper!! les bécasses il les laissent partir tranquilles :wink: