Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Etché a écrit :Pauvres bretons, ils nous feraient avaler nimporte quoi!!!
Etché a écrit :Je suis d'accord...Et oui Blue g la tête dure... mais je rigolais, je suis un brin moqueur...
Mais bon chasser par temps de neige, qu'on soit breton ou pas...pas top
yannick a écrit :Je passe je passe mais j'ai beaucoup de difficultés pour trouver un sujet où je puisse m'exprimer, il y a tellement de pros du dressage que je n'ai qu'à lire, les sujets sur les origines de setter j'y comprends pas grand chose![]()
Allez je vais encore chercher je vais trouver !
JBF a écrit :Salut setter BASQUE.
Tu dis qu'il fallait marcher 6 à 7 h par jour de chasse pour trouver des bécasses.
Ca n'exprime pas grand choses à part ton excellente condition physiques ainsi que celle de tes chiens.
Excuse moi pour mon entrée en matierre ,mais si tu veux qu'ont ai des bases (sérieuse de comparaisons ou d'explications) il faut que tu disent combiens d'oiseaux différents tu trouves en 6 à 7h de chasses.
Pour ce qui est du début de saison ont à tous trouvé plus ou moins des bécasses aux dates habituels puis un grand calme jusqu' à la mie voir fin novembre ,puis arrivées de plus en plus fréquentes puis vague de froid et chez moi beaucoups d'oiseaux qui sont restés aprés la réouverture puis une fermeture correcte ,mais je n'ai pas trouvé de mouvements dans les 10 derniers jours comme certaines années . Peut etre du retour ?
A+JB