Un peu de couleur ?
Quelques échos en effet de bécasses levées au téléphone hier soir.
Blizz a eu sa journée en montagne, Star est restée bien au chaud mais aurait bien échangé sa place aussi direction la montagne avec ses bécasses hypothétiques.....
Matinée géniale, les chasseurs de gros commencent seulment le 1er novembre, pas ou peu de chasseur de plumes sur la société, la montagne pour nous deux: Star et moi-même.;
Un petit -0.5°C mais quel calme et pour la 1ère fois de la saison le tintement de la cloche. Star a vite fait de retrouver son territoire qu'elle connaît depuis pas mal d'années, calme plat si ce n'est une biche qui me passe en revue avec ........ une Star qui lui fait un brin de causette mais qui s'arrête toute penaud lorsqu'elle m'aperçoit... "Zut découverte !!!!

"
J' en profite pour découvrir l'utilsation de la fonction photo de mon téléphone pour partager mon territoire.
La qualité n'est pas géniale aussi il me faudra piquer l'appreil de mon épouse plutôt que de ballader mon numérique.
Finalement la matinée passe, encore quelques clichés à 5 minutes de la voiture, très concentré sur mon téléphone... je m'aperçois tout d'un coup que la cloche est tout d'un coup absente, juste le temps de revenir au but de ma sortie que le flafla de nos bécasses me fige la situation: Star à l'arrêt à 15 m et il ne reste plus qu'à lacher le téléphone et tenter de raccrocher non pas le téléphone mais notre 1ère bécasse, chose faite juste au moment où elle allait disparaître.
Star au rapport pour ma plus grande joie surtout pour Star tellement elle n'avait pas ménagé ses efforts.
Un petit cliché pour illustrer la matinée