Quand çà ncommence mal çà dure toute la journée.
Me voilà sur le départ à 5 hres 30, là tout va bien, je passe chez Pitof qui a priori est un peu à la bourre, j'aurai du écouter une voix interne qui me dit tu vas voir çà va mal marché.
On arrive sur le lieu de chasse, passage à la cabanne pour prendre la carte, et là premiere surprise j'ai oublié mon permis, tout çà a cause de Pitof, j'insiste là dessus, il me dit fais moi un scan de ton permis, et oui j'oublie le permis dans le scan !!!!! Bon finalement j'ai ma carte, je sais c'est pas bien sans permis, mais bon j'assume le risque. On chasse tout le matin, comme le dit Pitof avec les chiens à bloc. Je dois porter chance aux jeunes chiens, comme la semaine dernière avec Dolly, j'ai assisté au premier arrêt d'un jeune chien de 7 mois, mais bon le tireur n'était pas terrible

En plus la météo est avec nous, enfin jusqu'à 1 heure de l'après midi. Et nous voilà de retour pour manger, dans la voiture car il flotte, je sais c'est pas terrible mais on a connu pire, sauf que !!!!! Pitof m'annonce qu'il a oublié les fourchettes, et bien je vous assure que la salade de pates avec les doigts c'est pas top. Et là arrive l'épisode du verre de vin, nous voilà donc à boire un coup, vous voyez le truc dans une bagnole, du coup je pose mon verre sur le tableau de bord, et bien sur arrive ce qui devait arriver à savoir, le verre se casse la geuele, je vous explique pas l'odeur dans la bagnole, si on se faisait arrêter par le gendarmes en rentrant, ils allaient penser que l'on était de vrais poivrots.
Comme vous le voyez, une bien bonne journée, mais comme les bécasses se défilent devant le fusil depuis le dé, comme d'habitue quand on se retrouve entre copains. Demain c'est lacher de faisans avec les vieilles chiennes, 23 ans à deux quand même, et Cannelle est a repos.