tous le monde aujourd'hui avec kiki 74 nous avons passez une journée mémorable 8 levées dont 4 différente sur !!!
ce matin nous avons attaqué par un endroit ou nous en avons prélever une y a 3 semaines et la la chienne de kiki nous arrete 4 fois une bec fantome que j'entend partir a 10M a la troisieme levé mais on peut toujours pas tiré!!!
elle été trés maline et connaissant mon térritoire je pense en milieu trop ouvert pour ce laissé arreté comme il faut pour cette reine des bois!!!
ensuite nous somme retourné sur un oiseau que nous avons déja levé 3 fois hier et que je pensai savoir ou elle avait été aller et la sa n'a pas manqué arrivé sur le lieu
je vois la chienne de kiki réagir bizarement et qui fini par nous marqué l'arret et la fla fla fla kiki tire et rate mdr!!!
surtout pour la chienne qui nous a fait 5 beau arret sur nos belle!!! arrive cet aprem je décide de faire mon coin favori au bout d'une demi heure ma chienne dianne revient trois fois vers moi et me fais comprendre qu'il faut monté est vu que j'en ai prélever une au dessu de nous il y a un mois environ
je me dit pourquoi pas on monte et arriver dans un bosquet de chenne vert arret on se prépare ce place je fais coulé et la je la vois piéter je le signal a kiki on se repere bien la chienne recoule et la arret au bord du clair je mapproche
et la je la vois elle me regarde je dit a kiki bouge plus je vais essayer de la prendre en photo je sort mon tel et la vu que j'ai pas de zoom je m'en approche jusqu'a 50 cm
je la vois faire la roue et gonfler ces ailles et fla fla pas le temps je lache le tel et poum poum on la manque
mais c'est pas grave c'été trop beau ensuite o la recherche mais rien ou pas res comme on dit chez moi on rentre vers la voiture et la ma chienne repar et arret on monte a la chienne et la en montant fla fla fla elle et partis avant qu'on arrive
je dit a kiki y a une remise a 100 m on y arrive et la arret on ce place et la fla fla kiki tire je la voie tire et manqué
et voila fin de la journée on en a plein les yeux et sa va déja tré bien merci a bientot
salut alors moi fanatique de setters! Je suis un jeune chasseur de 24ans qui peut vous invité si vous voulez!!!