Magnifique hervé !!
J'aime beaucoup ton patchwork de becasses manquées !!!...
Quel dommage encore une fois ... (la premiere ligne en haut à droite ... Elle avait l'air d'etre super nette !!! )
...j'ai regardé ..mais impossible de concaténer les différentes images pour n'en faire qu'une !!!
Merci en tou sles cas pour ce reportage !
@+
olive
'est vraiment une trés bonne idée ces sorties!!
Dimanche j'ai proposé la même chose au délégué 24 il m'a regardé comme si j'avais dit une insanité ! pourtant on serait bien mieux dehors pour cette AG.. Comme toujours bien belle images de cette sortie ..et l'objectif va pas tarder à atteindre son but ...
[mode private joke on ... ]
pour ces belles photos
C'est un comble d'habiter à 4km de cette forêt et de ne pas pouvoir assister à ces sorties...il faut que j'y remédie pour les prochaines années
Merci HERVE,
Ok, les 2 photos ou j'apparais, j'ai une "binouze" à la main, ça fait pas très sport!!! Mais HERVE vous le dira, après le froid du matin , le courses dans le bois nous ont donné chaud... Bon d'accord, pas d'excuses... Je sors...
Journée très sympa quand même ! A l'an prochain
JEAN RENE
Un setter dans la lande Bretonne,pour deux petites plumes mordorées... l'âme du bécassier!
L'ambiance à l'air super sympa et le temps magnifique, des photos de chiens superbes bien dans leur élément, la photo du "rouge" me scotch quel regard !!! Merci Hervé pour le partage