Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Tangor a écrit :Et aussi pour tous les départements sauf le 29.
Tangor a écrit :mordoree 38 a écrit :LOUD a écrit :Je suis d'accord a 100%,en plus de la vague de froid qui est annoncé cette semaine.......Un collegue du CNB 22 m'a dit qu'ils envisageaient de fermer la chasse a la becasse debut janvier car sur les prélèvements actuels il y a une grande majorité d'oiseaux adultes et peu de jeunes
Moi aussi je suis d'accord que le 22 ferme la bécasse. Et même dès demain. Pareil pour le 38, le 33 et le 40. Et aussi pour tous les départements sauf le 29.




mordoree 38 a écrit :Sérieusement,une fermeture national anticipé ne me gênerai pas au contraire![]()


mordoree 38 a écrit :Sérieusement,une fermeture national anticipé ne me gênerai pas au contrairea condition que l'on puisse sortir avec les chiens,la chasse sans fusil sa existe mais sans chien non


Mais mon pessimisme grandit de jour en jour, quand je vois l'immensité de la connerie humaine.
fabrice59 a écrit :pour vous lire réguliérement je pense que tous ici sur le forum nous sommes des passionnés de chien d'arrêt et respectueux de notre chére bécasse et plus largement le gibier sauvage,à nous de fédérer un maximum de chasseurs dans notre entourage à cette idée.
sinon félicitations pour le forum bonne ambiance posts trés agréables et instructifs
Mon bonheur? le regard de mes setters...
Blue a écrit :
Je propose qu'on continue sur nos sorties tant que c'est encore possible ... merci
et quand on peux pas on rochonne sur le forum c'est ça ?

Mon bonheur? le regard de mes setters...

mais cette dernière a redécoller en suivant!Bonne route a elle ou a demain!

problème de percuteur.


jarailet a écrit :Deux heures ce matin, à 400m. Pas un coup de nez. Un autre chasseur sur le terrain, sans doute passé devant et qui devait explorer l'autre versant mais je n'ai pas entendu tirer... Je pensais que la neige dans le nord allait nous en envoyer quelques-unes, au moins en bas puisque c'est enneigé ici à partir de 1000m, mais nada ! Am'ka ne sait plus trop ce qu'il vient faire dans les ronces et il s'éclate sur le chemin et dans les prés !







Mon bonheur? le regard de mes setters...