Sortie hier après midi 3h00 avec Bleuet et son fiston, le grand fada a été sympa il a passé la moitié du temps avec sa mère et la second partie a été plus difficile pour le tenir mais bon ça commence à venir pour le contact ouf je commençais à en avoir marre de le voir 3 fois en 2h00 de chasse!!!
Bon pour ce qui est des

ben elles sont aussi imprenables que des forteresses, la chienne n'a pas menti vu les miroirs que j'ai trouvé mais que des arrêts place chaude, j'avoue que ces 2 cantonnées auquelles j'ai déjà rendue visite il y a un bon moment de ça et elles connaissent parfaitement leur secteur vu le chemin qu'elles m'ont fait faire

la chienne va finir par péter un cable à force de les marquer sans les voir mais le plaisir est toujours là même si parfois je me dit qu'il faut vraiment avoir la foi pour passer son temps à marcher dans de la caillasse et prendre des branches en travers de la tronche pour même pas les entendre
Comme au fil du temps on va finir par devenir de vraies copines elles est moi, je vais les baptiser Casper et fantomas, qui c'est en tissant un lien plus étroit elles seront peut être plus complaisantes pour montrer le bout de leur bec