Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Burdin a écrit :Dans la serie bonnes nouvelles, une toute chaude, je viens d'apprendre que la bécasse vient d'etre interdite à la vente par le gouvenement d'Euskadi.........
preux a écrit :Si j'ai bien compris, en lisant les divers intervenants, 95%, voire plus encore, des chasseurs de bécasses font moins de 30 oiseaux par an...
En limitant le PMA à 30 bécasses, on contente ces 95% qui n'auront pas à changer quoi que ce soit à leurs habitudes...
Leur satisfaction, répandue à longueur de posts, n'en est que plus compréhensible![]()
Ce PMA est l'exemple typique de la fausse bonne idée![]()
Démagogie, quand tu nous tiens...![]()
![]()
preux a écrit :Si j'ai bien compris, en lisant les divers intervenants, 95%, voire plus encore, des chasseurs de bécasses font moins de 30 oiseaux par an...
En limitant le PMA à 30 bécasses, on contente ces 95% qui n'auront pas à changer quoi que ce soit à leurs habitudes...
Leur satisfaction, répandue à longueur de posts, n'en est que plus compréhensible![]()
Ce PMA est l'exemple typique de la fausse bonne idée![]()
Démagogie, quand tu nous tiens...![]()
![]()
JBF a écrit :Tu m'a l'air d'avoir de sacrées info CHARLYSPEED...Tu peux nous donner tes sources ?A+JB
Un carnet de prélèvement bécasse à languette nominatif par chasseur voit le jour ...
ptitrital a écrit :oui mais je parle d un carnet sur lequel tous les gibier y figurerons et non que la becasse !!!