Le Forum des passionnés de Setter Anglais

yès.
 yès. 

Burdin a écrit :Dans la serie bonnes nouvelles, une toute chaude, je viens d'apprendre que la bécasse vient d'etre interdite à la vente par le gouvenement d'Euskadi.........
 ....
 .... 

et encore
 et encore 

preux a écrit :Si j'ai bien compris, en lisant les divers intervenants, 95%, voire plus encore, des chasseurs de bécasses font moins de 30 oiseaux par an...
En limitant le PMA à 30 bécasses, on contente ces 95% qui n'auront pas à changer quoi que ce soit à leurs habitudes...
Leur satisfaction, répandue à longueur de posts, n'en est que plus compréhensible
Ce PMA est l'exemple typique de la fausse bonne idée
Démagogie, quand tu nous tiens...

preux a écrit :Si j'ai bien compris, en lisant les divers intervenants, 95%, voire plus encore, des chasseurs de bécasses font moins de 30 oiseaux par an...
En limitant le PMA à 30 bécasses, on contente ces 95% qui n'auront pas à changer quoi que ce soit à leurs habitudes...
Leur satisfaction, répandue à longueur de posts, n'en est que plus compréhensible
Ce PMA est l'exemple typique de la fausse bonne idée
Démagogie, quand tu nous tiens...

JBF a écrit :Tu m'a l'air d'avoir de sacrées info CHARLYSPEED...Tu peux nous donner tes sources ?A+JB
 Mon bonheur? le regard de mes setters...

. Vous vous focalisez sur le chiffre trente  ,mais que faites vous des limitations journalières , voire par semaine et groupes de chasseurs . S' il est vrai que trente ne concerne peut-être que 95 % des chasseurs généralistes , quand est-il chez les bécassiers
 . Vous vous focalisez sur le chiffre trente  ,mais que faites vous des limitations journalières , voire par semaine et groupes de chasseurs . S' il est vrai que trente ne concerne peut-être que 95 % des chasseurs généralistes , quand est-il chez les bécassiers    Étant chasseur de bécasse presque exclusif, trente est un chiffre que je ferais allègrement sans limite quotidienne et hebdomadaire , le Pma a cela de bon pour limiter les prélèvements lors de fortes boutés (passage et vague de froid). Pour ce qui est de la rengaine  c'est incontrôlable , libre à chacun de prendre le risque comme à la passée
 Étant chasseur de bécasse presque exclusif, trente est un chiffre que je ferais allègrement sans limite quotidienne et hebdomadaire , le Pma a cela de bon pour limiter les prélèvements lors de fortes boutés (passage et vague de froid). Pour ce qui est de la rengaine  c'est incontrôlable , libre à chacun de prendre le risque comme à la passée  et libre à chacun de dénoncer les dérives
  et libre à chacun de dénoncer les dérives   
  Et regardez le budget de nos
 Et regardez le budget de nos   , il va falloir que le prix du papier augmente sérieusement pour peser
  , il va falloir que le prix du papier augmente sérieusement pour peser  

Un carnet de prélèvement bécasse à languette nominatif par chasseur voit le jour ...

ptitrital a écrit :oui mais je parle d un carnet sur lequel tous les gibier y figurerons et non que la becasse !!!
 (tu peux ouvrir un autre sujet  sur le CPU si tu le souhaites)
 (tu peux ouvrir un autre sujet  sur le CPU si tu le souhaites) Mon bonheur? le regard de mes setters...