Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :gibus38 a écrit :Est ce que vous avez connaissance du nombre de voix pour et contre ,juste pour savoir,si il l est passé haut la main?
attends ... ce sera peut être public quelque part , mais l'info est en en direct ici ou presque .
Fredy12 a écrit :Mais si ce post est reserve a cette chasse je pense que c'est bien le seul forum ou l'on trouve 50% de chasseur qui tire a l'arret de leur chien.soit car on y retrouve des amateur ou pro de field soit des passionne tout simplement.et cela la meme chose chez d'autre race de chien.
Tout cela pour dire que sur des forum chasse on parle de la bécasse et pma national et apres seulement 5% tire a l'arret.
bon okay j'avoueTu sais les forums sont remplis de gens qui parles / ou pas , qui disent la vérité /ou pas
Christo a écrit :Je pense que pour ceux qui critiquent, un vous oubliez de parler du reste de la donne. Vous vous focalisez sur le chiffre trente ,mais que faites vous des limitations journalières , voire par semaine et groupes de chasseurs . S' il est vrai que trente ne concerne peut-être que 95 % des chasseurs généralistes , quand est-il chez les bécassiers
Étant chasseur de bécasse presque exclusif, trente est un chiffre que je ferais allègrement sans limite quotidienne et hebdomadaire , le Pma a cela de bon pour limiter les prélèvements lors de fortes boutés (passage et vague de froid). Pour ce qui est de la rengaine c'est incontrôlable , libre à chacun de prendre le risque comme à la passée
et libre à chacun de dénoncer les dérives
![]()
Voila le pma existe et au sujet pognon je crois pas que ces trois volets de papier et étiquettes de 10 gr vont peser sur notre budget chasse . Calculer combien de temps vous passez en foret , divisez le par le cout du permis et comparez avec votre budget restau , ciné , cigarette , alcool ou autreEt regardez le budget de nos
, il va falloir que le prix du papier augmente sérieusement pour peser