
Le Forum des passionnés de Setter Anglais







david a écrit :c'est magique ,et donc, ça s'explique pas !

Deux de mes copains me parlaient tout le temps de becasses le soir à l'apéro. Mon permis en poche, avec ma meilleure amie (Nacre ma première setter), nous partions dans les bois pour essayer de trouver tout seul ces sorcieres. La première que l'on préleva me laissa un sentiment mitigé : joie et fierté mais aussi tristesse d'avoir tué un si bel oiseau. Aujourd'hui j'ai toujours les mêmes sentiments joie et tristesse. Cette chasse est vraiment passionnante, car l'insertitude reigne, le travail du chien est magnifique et l'oiseau magique.


nono12 a écrit :;hell; Deux de mes copains me parlaient tout le temps de becasses le soir à l'apéro. Mon permis en poche, avec ma meilleure amie (Nacre ma première setter), nous partions dans les bois pour essayer de trouver tout seul ces sorcieres. La première que l'on préleva me laissa un sentiment mitigé : joie et fierté mais aussi tristesse d'avoir tué un si bel oiseau. Aujourd'hui j'ai toujours les mêmes sentiments joie et tristesse. Cette chasse est vraiment passionnante, car l'insertitude reigne, le travail du chien est magnifique et l'oiseau magique.

je n'ai jamais tiré sur une bécasse qui aurait été mal travaillée par les chiens et donc quand j'en décroche une c'est que tout c'est passé dans les rêgles de l'art:alors forcément je suis content ....
