Le Forum des passionnés de Setter Anglais
cyrille a écrit :voila une saison c'est achevé pour beaucoup dimanche dernier,quelques uns d'entres nous vont continuer a chasser la bécasse, jusqu'a quel dates?cela sera surement comme l'année derniere. pour l'instant rien n'est encore fixé. pour vous 2005/2006 a t-elle été une bonne saison? a t-elle été a la hauteur de vos attentes?
cyrille a écrit :;hell; michel, au niveau de l'émotion moi c'est a chaque sortie que ça me prend.il a peut être une journée ou j'en ai eu un peu plus, c'est lorsque j'avais invité un jeune(16 ans) qui venait de réussir son examen du permis de chasse et qu'il tua sa première bécasse, il avait les larmes aux yeux.
pour Dom74, c'est beau 80 oiseaux différents et plus de 150 arrêt. la saison pour toi a du passer rapidement.![]()
pour CeltickRanger en te lisant, ça conforte mon idée de venir m'installer chez vous.![]()
cyrille a écrit :;hell; michel, au niveau de l'émotion moi c'est a chaque sortie que ça me prend.il a peut être une journée ou j'en ai eu un peu plus, c'est lorsque j'avais invité un jeune(16 ans) qui venait de réussir son examen du permis de chasse et qu'il tua sa première bécasse, il avait les larmes aux yeux.
pour Dom74, c'est beau 80 oiseaux différents et plus de 150 arrêt. la saison pour toi a du passer rapidement.![]()
pour CeltickRanger en te lisant, ça conforte mon idée de venir m'installer chez vous.![]()
guy poirier a écrit :;hell;
Salut Joel on dit récolté des oiseaux pour les oreille prude!!!
On dit aussi 3 ans jeune , 3ans bon et 3ans vieux la vie d'un chien de chasse. En moyen six ans de bon chasse et si notre jeune a du talent on rajoute quelque année de plus. Le plaisir de voir que juste les initiés vont voir se beau spectacle d'une montée et d'un beau bloquage sur un gibier difficile. Savoir l'apprécié le moment qui passe. Moi et Michel nous avons en commun de belle journée de chasse et que nous avons chassé quelque fois, pas nombreuse, vu la distance qui nous sépare.
Guy
david a écrit :;hell; pour moi la saison n'ai pas finie ,mais je n'en ai pas tiré beaucoup
jusqu'a present; de toute façon je m'en fout , moi je suis contend du "petit" qui est déjà attaqué par le même virus que moi![]()
et à la fin de la chasse, on attaque le dressage !
Alors oui je suis satisfait de cette saison![]()