Epice y trouvera un remède et se paiera le luxe de faire une couleur et un soin de la peau ...

Désolé pour les floues ... pas fais attention que je n'étais pas sur AUTO+tremblotte=FLOUES !!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

au moins elle en a profité a fond de l'ouverture
 au moins elle en a profité a fond de l'ouverture  

bon l'espoir fait vivre !
  bon l'espoir fait vivre !  ENFIN ..
 ENFIN .. bon be je suis de toute les manières content même si ce n'est pas moi qui le tue? je me suis bardé !
 bon be je suis de toute les manières content même si ce n'est pas moi qui le tue? je me suis bardé ! 
  (ce qui correspond chez vous à un "coule")... je remet le fusil sur l'épaule et arrive à epice , je la pousse du pied .. mais elle est vraiment bloquée ..merde !! elle doit avoir un Lumbago !! je fini par la pousser encore plus et zou elle fini enfin par avancer et s'engouffre sous la ronce ..et tourne en rond ..ressort de l'autre coté ..  heu  ??????...
  (ce qui correspond chez vous à un "coule")... je remet le fusil sur l'épaule et arrive à epice , je la pousse du pied .. mais elle est vraiment bloquée ..merde !! elle doit avoir un Lumbago !! je fini par la pousser encore plus et zou elle fini enfin par avancer et s'engouffre sous la ronce ..et tourne en rond ..ressort de l'autre coté ..  heu  ??????... .. le coq du matin était lui aussi à une dizaine de mètres ...alors que l'an passé elle était souvent +prêt ..
 .. le coq du matin était lui aussi à une dizaine de mètres ...alors que l'an passé elle était souvent +prêt ..  
 à toutes et tous
  à toutes et tous . Faut vraiment que je m'améliore.
 . Faut vraiment que je m'améliore. 

Hervé Blanchard a écrit :Et bien pour moi ouverture dans les bois au cep
 Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :Hervé Blanchard a écrit :Et bien pour moi ouverture dans les bois au cep
Aux "cep" de vigne???

Eko et Ecika ont fait deux longueurs, mais il a fallu que j'aille les sortir en les prenant par le collier car ils n'y arrivaient pas.
 Eko et Ecika ont fait deux longueurs, mais il a fallu que j'aille les sortir en les prenant par le collier car ils n'y arrivaient pas. a l'avenir il me faudra faire attention, avec la chaleur ils ont apprécié
 a l'avenir il me faudra faire attention, avec la chaleur ils ont apprécié 

novice 12 a écrit :Une mésaventure m'est arrivé, en fin de matinée mes deux lascars ont trouvaient une piscine pour se rafraîchir
J'étais au courant d'une maison au milieu de la chasse, mais pas de clôture, ni pour la piscine au ras du solEko et Ecika ont fait deux longueurs, mais il a fallu que j'aille les sortir en les prenant par le collier car ils n'y arrivaient pas.
J'ai vu personne mais je n'ais pas siffléa l'avenir il me faudra faire attention, avec la chaleur ils ont apprécié
 par contre le danger si elle est bâchée en hiver plus ou moins bien , le bain risque d'être plus dangereux , les chiens peuvent passer sur/sous la bâche et..
  par contre le danger si elle est bâchée en hiver plus ou moins bien , le bain risque d'être plus dangereux , les chiens peuvent passer sur/sous la bâche et..   c'est un vrai piège !!
 c'est un vrai piège !! Mon bonheur? le regard de mes setters...
   Bon le sang commencer a bouillir à l'intérieur. Nous continuons. La chienne de mon père bloquer à l'arret devant une haies, il m'appele avec "Gana" on mets la petite dans le bon sens du vent, comme une dingue elle se couche durant 3 secondes la queue remuant dans tout les sens et se mets à foncer dans la haie une faisane demarre de l'autre côté on a pas pu tirer dommage...  Mon père et moi nous faisons demi tour. Arriver à quelques mètres de la voiture une faisane se promène sur le chemin et rentre dans une bordure de maÏs, ma petite chienne prends son odeur et la remonte jusqu'a au bords. Elle se couche marque un arret et fonce droit sur la faisane dans le rang du maÏs. La faisane démarre sort, je tire et la tue. La chienne saute dessus et la remifle dans tout les sens!!!!!!!
 Bon le sang commencer a bouillir à l'intérieur. Nous continuons. La chienne de mon père bloquer à l'arret devant une haies, il m'appele avec "Gana" on mets la petite dans le bon sens du vent, comme une dingue elle se couche durant 3 secondes la queue remuant dans tout les sens et se mets à foncer dans la haie une faisane demarre de l'autre côté on a pas pu tirer dommage...  Mon père et moi nous faisons demi tour. Arriver à quelques mètres de la voiture une faisane se promène sur le chemin et rentre dans une bordure de maÏs, ma petite chienne prends son odeur et la remonte jusqu'a au bords. Elle se couche marque un arret et fonce droit sur la faisane dans le rang du maÏs. La faisane démarre sort, je tire et la tue. La chienne saute dessus et la remifle dans tout les sens!!!!!!!  
											jojo34 a écrit :et lui dit :"bouge" ! avance !, Marche ! fout le camp ! B@de P@ aing de Chien de M@! tu vas écouter et bouger oui ??(ce qui correspond chez vous à un "coule")...
je la pousse du pied .. mais elle est vraiment bloquée ..merde !! elle doit avoir un Lumbago !!

merci Jojo pour ton récit
  merci Jojo pour ton récit   ...
 ... 

a tous, me revoici parmis vous!!
  a tous, me revoici parmis vous!! 

Blue a écrit :novice 12 a écrit :Une mésaventure m'est arrivé, en fin de matinée mes deux lascars ont trouvaient une piscine pour se rafraîchir
J'étais au courant d'une maison au milieu de la chasse, mais pas de clôture, ni pour la piscine au ras du solEko et Ecika ont fait deux longueurs, mais il a fallu que j'aille les sortir en les prenant par le collier car ils n'y arrivaient pas.
J'ai vu personne mais je n'ais pas siffléa l'avenir il me faudra faire attention, avec la chaleur ils ont apprécié
Eh bien en voilà une chasse de luxepar contre le danger si elle est bâchée en hiver plus ou moins bien , le bain risque d'être plus dangereux , les chiens peuvent passer sur/sous la bâche et..
c'est un vrai piège !!
'histoire vécue avec un de mes chiens acrobate et j'ai moyennement apprécié la baignade en plein hiver pour récuperer le chien in extremis ..
Mais bonne saison quand même !!!
 le terrain a l'air pas mal.
 le terrain a l'air pas mal. 

Mon bonheur? le regard de mes setters... salut Vincent et merci pour tes récits.....Daïka t'a fait régaler et si je ne m'abuse nous avons le même fusil...un MERKEL 201 E crosse anglais
 salut Vincent et merci pour tes récits.....Daïka t'a fait régaler et si je ne m'abuse nous avons le même fusil...un MERKEL 201 E crosse anglais  

jojo34 a écrit :Salut Vincent ! moi aussi bien content que cette saison s'amorce avec des sorties !! qui sont en plus fructueuses

..bon cela dit hier ? c'était affreux  !!! .. un petit CR plus tard ...
 ..bon cela dit hier ? c'était affreux  !!! .. un petit CR plus tard ... 

mon Jojo, pourquoi as-tu passé Epice au cirage
 mon Jojo, pourquoi as-tu passé Epice au cirage   

t'es passé du coté obscur
 t'es passé du coté obscur  
   elle a du avoir droit a une sacrée séance de nettoyage la miss c'est quoi de la vase ?alors toi ils t'en arrivent des choses je sais pas ou tu vas les chercher
 elle a du avoir droit a une sacrée séance de nettoyage la miss c'est quoi de la vase ?alors toi ils t'en arrivent des choses je sais pas ou tu vas les chercher