J'avais promis au loulou qu'on ferait l'ouverture aujourd'hui. Ce matin donc, grand déballage: boîte de cartouches, grelot, guêtres, fusil dans le coffre, avec l'aide empressée d'Am'ka. Arrivée au pied de la rigole la plus élevée du territoire auquel on a accès actuellement, ce qui doit nous mettre à 550m (pas besoin d'oxygène

... quoique

...)
C'est parti ! Drelin drelin... que c'est sympa ce bruit ! par contre, la côte est plus dure que dans mon souvenir ? Et ces ronces, pas encore aplaties par les gelées
Le soleil est maintenant bien levé et le brouillard part en lambeaux.

La pluie de la nuit a lavé les feuilles et la beauté du spectacle me fait oublier que la fougère nous trempe jusqu'à la ceinture alors que les bouleaux s'égouttent joyeusement sur mon crâne ... dégarni

Et si on arrive à trouver un secteur moins "humide" c'est la sueur qui ruisselle qui vient nous rafraîchir le front.

Pas d'oiseau ce matin, il est tôt encore. Les arrêts du grelot? Sans doute qu'Am'ka admirait aussi le paysage... ou qu'il avait pitié du patron suant et soufflant, empagaillé dans les ronces et les fougères