sortis de 2H30 ce matin et ..............................rien pas de
ça commence a faire long la!!!!!!!!! Le Forum des passionnés de Setter Anglais
ça commence a faire long la!!!!!!!!! 

.

à 3 reprises 

et le deuxième arret loupée aussi
jolie travaille d'erika pour ces premiéres
de la saison

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Blue a écrit :Ah ben oui.. après l'effort on étire les muscles![]()
Erika sait très bien le faire Jean Pascal

et ma setter ma arrêté une que j'ai tué c'était sa première 
Mon bonheur? le regard de mes setters...
bannette26 a écrit :une bonne sortie avec exclusivement Fidiji qui ma agréablement fait plaisir avec 2 arrêts couché sur 2 poules faisannes que je manque lamentablementensuite une bécasse que je prélève de 315g et une autre arrêtée a 3 reprises et que je manque comme un
à 3 reprises
un peu déçu de ne pas avoir pu servir la chienne pour finaliser le travail accomplie.
le principal c'est qu'il y est au moins 1 oiseau au bout.
arrêt sur bécasse

Blue a écrit :J'aimerai bien être petite souris pour suivre quelques uns d'entre vous![]()
Non pas pour vous piquer vos remises, mais pour les paysages

et j'avais une brindille entre les pieds ..ce qui souvent me fait Raté ...bilan :
on était tous les deux seul avec Epice ..j'en connais deux qui auraient fait une syncope que je leur amène la première ... du coup ?? il s ont été bien pété de rire !!

On poursuit je la perd deux fois sans rien dire , je n'ai plu de voix , on traverse sur un pont et là miracle la donzelle se met à chasser au bout d'une heure , un boss ultra en colère et un permis plus que mouillé ( se souvenir de ce détail pour plus tard )
. Sur la fin elle me fait un arrêt au bas d'une pente , elle coule , je grimpe en haut pour me placer au dessus d'elle et comme je le pressentait elle me part dans le dos , re tu es la plus belle :)
vues à chaque sortie....on va pas se plaindre 

S pour JOJO / Tu es aussi doué pour être Marabout que tireur d'élite ,tu es fait pour l'être comme moi danseuse du Crazy Horse, ton gris-gris il influe sûrement sur le dégoupillage de clebs mais pas sur le patron
!! LA CHIENNE !
je vais me remettre au joins ... pour la quiétude et la zenitude attitude ... 
de levées vous avez bien lu 5
et pas les mêmes
de fatigue? elle reste dans mes pieds ou chassotte a 30 metres max façon caniche
de 15 ans j'essaye de rester "zen"elle est pourtant contente a chaque sortie,quel attitude a adopter,
equipe de 2;je tourne; c'est un régal!!3 de prélevées des jeunes 295g;302g;310g sa démare bien

eguski17 a écrit :allez ça continue![]()
encore une levée ce matin après un super travail de la chienne et bien elle vole encore trop d'hésitation pour déclencher le tir
![]()
![]()
![]()
j adore la vidéo de christo![]()
lousse40 es tu venu faire un tour dans notre belle région,effectivement il y a des oiseaux mais aussi des fédéraux ça rime![]()
et ça fait bien plaisir de les voir .