Le Forum des passionnés de Setter Anglais

joscout15
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : Heifi

1ère becasse

18 nov. 2012 22:16

Bonsoir
Heifi ma setter de 6 mois 1/2 , a marquée son 1er arrêt de 30 secondes aujourdhui .... Super
mais elle a été perturbée car la becasse n'a pas attendue . heifi le nez au sol elle a tournée dans tous les sens sur 50 metres dans le bois .
hé la bécasse c'est envolée dans mon dos, trop tard ... un coup de fusil loupé et Heifi surprise a suivie la direction de la bécasse .
Pour moi aussi c'est la 1ère de l'année, nous espérons la retrouver demain....

Image

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

Re: 1ère becasse

19 nov. 2012 13:33

mon 1er arrêt,il m en est arrivé des situation cocasse a la bécasse,mais la c est la meilleure .alors qu elice me part direct en travers dans une remise connue,sans attendre,sourde au sifflet comme dab ,je me retrouve sur la piste a attendre mon missile.et la bien sur: arrêt.c est sale, très sale je doit faire le tour pour la servir,je décide d aller direct a travers,j enlève les cartouches et monte droit dans les ronce et la salsepareille au début, ça va mais pour arriver sur le promontoire c est a quatre pattes ,le fusil devant empêtrer dans le sale la casquette est accrochée les mains et le visage piquer je continue version sanglier,j y suis presque ,elice décroche de l arrêt et coule a fond comme dab,j ai la tête au niveau du promontoire j arrive pas a me lever,la chienne descend sur moi et la : la bécasse a 2 mètres ,je bouge pas, sa tête de travers,elle me regarde le chien plus haut qui arrête .plus rien ne bouge ,10 seconde c est long et personne ne bouge je lève un peu ma carcasse la bécasse décolle sur moi me passe a 1 mètre ,fiente sur mon dos et disparaît,le chien me fonce dessus me tape dans le visage, il ma pris un fou rire du diable et la bécasse doit rigoler encore .bon j arrête encore a vue mais je m entraîne.

catch
Setterman
Setterman

19 nov. 2012 13:43

Excellent ! effectivement, plus cocasse que ça c'est difficile ! ;;mdr;; ;;mdr;;

christophe43
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : christophe43

19 nov. 2012 21:26

Splendide histoire.

bebel
Fieldman
Fieldman

22 nov. 2012 08:07

ness a écrit :
mon 1er arrêt,il m en est arrivé des situation cocasse a la bécasse,mais la c est la meilleure .alors qu elice me part direct en travers dans une remise connue,sans attendre,sourde au sifflet comme dab ,je me retrouve sur la piste a attendre mon missile.et la bien sur: arrêt.c est sale, très sale je doit faire le tour pour la servir,je décide d aller direct a travers,j enlève les cartouches et monte droit dans les ronce et la salsepareille au début, ça va mais pour arriver sur le promontoire c est a quatre pattes ,le fusil devant empêtrer dans le sale la casquette est accrochée les mains et le visage piquer je continue version sanglier,j y suis presque ,elice décroche de l arrêt et coule a fond comme dab,j ai la tête au niveau du promontoire j arrive pas a me lever,la chienne descend sur moi et la : la bécasse a 2 mètres ,je bouge pas, sa tête de travers,elle me regarde le chien plus haut qui arrête .plus rien ne bouge ,10 seconde c est long et personne ne bouge je lève un peu ma carcasse la bécasse décolle sur moi me passe a 1 mètre ,fiente sur mon dos et disparaît,le chien me fonce dessus me tape dans le visage, il ma pris un fou rire du diable et la bécasse doit rigoler encore .bon j arrête encore a vue mais je m entraîne.

tu aurais dut mettre un beeper a ton cou au moins Elice t’aurait repérée :mrgreen: :mrgreen:
super ton histoire il nous en arrive toujours quelques une

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

22 nov. 2012 08:11

;;mdr;; oh putaing !! que c'est bon ca !!
finalment peu le comprennent maisw c'ets pour cela que l'on aime passer des moment à trepper avec nos cabot dans les bartas !! :wink:

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

21 déc. 2012 22:51

Vivement que ce soit moi qui marque ça....
Ma petite HEÏDI et moi découvrons ensemble la même passion pour notre première année à tous les deux.
Elle va avoir 6 mois le 12 janvier et j'espère qu'elle verra sa première Bécasse cette année et moi aussi et que je viendrai vous raconté ça :D .
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

SAUGET
Fieldman
Fieldman
Affixe : citron du jura

22 déc. 2012 07:55

ness a écrit :

Alors là bravo, je n'ai jamais entendu une aventure aussi cocasse, vous devriez là publier dans les histoires insolites du chasseur français, les
bécassiers que nous sommes ont tous connu ces moments parfois risibles

antoinebouard
Fieldman
Fieldman
Affixe : derrière scolopax

22 déc. 2012 10:36

sa sais les moment qui nous marque je vie la meme chose en ce moment avec ma jeune chienne et c'est un regal ont est telement fier de nos chien quand il y a des moment comme sa !!! :D :D
chasser le petit gibier sans chien d'arrert c'est comme fumer un havane sans l'humidifier sa perd la moitiée de sa saveur ...