gilles3364 a écrit :Ah , on dirait que ça va mieux.
Tu as remis un peu de grenaille dans tes cartouches ?
Depuis que Jojo m'a lâché , la scoumoune également

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
gilles3364 a écrit :Ah , on dirait que ça va mieux.
Tu as remis un peu de grenaille dans tes cartouches ?
dav30 a écrit :On m'a dit que peu etre le dresseur se serai servi du collier electrique , et des que ca bipe elle ferait le rapprochement avec une sanction, des petit conseil me serai de grande aide
Un pruneau breneke dans la portière conducteur qui a même perforé le montant central et explosé l'enrouleur de ceinture de sécurité
mon post à sauté ???
balisto33 a écrit :il y a beaucoups de verités dans tes dires gilles , notament les 4x4
mais apres faut aussi pensé a l evolution des méthodes de chasse , tous ce "matos" dont tu parle sont mis a la disposition des chasseurs de gros.
vandas a écrit :l'image catastrophique qu'ils véhicule c de faire l’apéro a des lieux stratégique ,au bord de route ou au carrefour ,sa donne une haute opinion aux non chasseur qui ne peuvent pas les rater
balles lourdes et lentes 500m/s au lieu de 1200 m/s pour les carabines
dav30 a écrit :Bonjour, ma jeune qui a 15 mois des que je lui ai mi le beeper sur perdreau et faisan , elle s'est mis a avoir peur et blinke sur ce gibier la , avec ou sans beeper , par contre sur becasse avec cloche uniquement pas de soucis , on m'a dit que peu etre le dresseur se serai servi du collier electrique , et des que ca bipe elle ferait le rapprochement avec une sanction, des petit conseil me serai de grande aide
la grive a écrit :dav30 a écrit :Bonjour, ma jeune qui a 15 mois des que je lui ai mi le beeper sur perdreau et faisan , elle s'est mis a avoir peur et blinke sur ce gibier la , avec ou sans beeper , par contre sur becasse avec cloche uniquement pas de soucis , on m'a dit que peu etre le dresseur se serai servi du collier electrique , et des que ca bipe elle ferait le rapprochement avec une sanction, des petit conseil me serai de grande aide
salut, c'est dommage pour ton chien
mais sauf erreur, le beeper n'est autorisé pour les chien d'arrêt que pour la bécasse...