Oui Papascott ! cet endroit est très propre ...mais c'est rare
j'ai eu d'ailleur le temps de voir un long long moment ce goret qui demarre sous mes pieds ..cette "S" d''Halma ne m'a pas laissée le temps d'enfiler les suppos lorsque j'ai pris l'option "c'est du poil" c'est pourquoi je lui repète :"non Halma" ... ..
...en fait j'ai ete perplexe car l'endroit ou l'on vois ce mirroir ? c'est juste en face .. du coup pendant un long moment je pense à un saut de crapaud ..de la becasse qui me laissait cette merde comme cadeau d'adieux ( "Salopeeeeee" ! ) et c'est pour cela que je force les chiennes a avancer vite (marre que Epice reste sur place ..alors je ne souhaite pas que Halma fasse aussi sa mijorée, donc ? je n'entretiens pas et force...
)
Etché ?
je te "tibe" car dans celle la encore je gueule comme un goret (j'aurais preféré que ce soit lui ..car comme il etait dessous ? cela aurait voulu dire ? balle de reins !!)
les autres sont thériquement bien plus haut (500 ou 600 metres de là ) ..alors ? sais-t-on jamais ..
Bon cela dit les gars ? j'aurais préféré voir un bec !! ... aujourdhui ? pas sortis à cause de cette neige ... j'ai les boules .. ce WE ? pas certain que cela ai fondu !
PS : Je suis daccord avec toi Filou pour les arrivées .. ces 3 "presences" sont des cantonnée qui depuis un mois nous la mette regulierement et que l'on ne vois JAMAIS..j'aurais pensé avoir plus de contacts ...